AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

MERCI ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boa
Admin

MessageSujet: MERCI ! <3   Sam 10 Sep 2011 - 21:58

A titre personnel, je voudrais remercier toutes les personnes qui ont contribué de loin ou de près à la naissance de ce nouveau forum.

Tout d’abord, Pietra et McAddict qui l’ont créé il y a un certain temps déjà, lorsque des nuages noirs ont commencé à s’amonceler au-dessus de nos têtes et que nous avons réalisé qu’il fallait prévoir un endroit où nous réfugier. Même si elles ne sont plus vraiment investies dans Grey’s Anatomy, elles continuent de nous soutenir dans notre entreprise et je sais qu’en cas de besoin, je peux compter sur leur aide. Elles font partie des belles rencontres que j’ai faites sur le net. Merci à vous, les filles.

Autre très belle rencontre : Shera. Avoir râlé ensemble, en gelant nos fesses sur les marches de l’Opéra de Paris, a créé un lien très fort - je crois - entre cette fille du Sud et la fille du Nord que je suis. Pendant des mois, je devrais même dire des années maintenant, elle a toujours été à mon écoute dans les moments difficiles, et Dieu sait s’il y en a eu lol. Je n’aurais pas imaginé commencer cette nouvelle aventure sans elle ! Et lorsque notre décision a été prise, elle s’est investie totalement pour d’abord comprendre comment fonctionnait un forum, ensuite pour en remplir les différentes catégories et topics.

Comme ni Shera ni moi ne sommes des as de l’informatique (même si on a fait de sérieux progrès ces dernières semaines, surtout Shera ! Les couleurs du forum et la barre de direction, c’est elle !), nous avons eu besoin d’être soutenues d’un point de vue technique lol. Nous avons donc recruté la meilleure consultante qu’on puisse trouver, Djibou qui nous a aidées à nous retrouver dans le dédale du panneau d’administration et à qui nous devons le design du forum. C’est pour elle que nous avons créé le groupe "SGH Consulting".

Ensuite, il y a Mélanie, qui était notre Miss Facebook/Twitter sur Madly et qui le restera ici. C’est elle aussi qui s’occupera du service imagerie. Enfin, il y a Green-apple qui va gérer les partenariats. Grâce à elles deux, qui constituent le groupe "External Relations", nous n’allons pas tarder à être mieux connus.

Il y a aussi notre petite Tiffany que nous avons pu afficher un magnifique règlement intérieur.

Je tiens également à remercier ma fille, Jennifer. Non seulement elle m’a enseigné le maniement des blogs mais elle a créé des headers pour les miens. C’est elle aussi que se charge de créer les illustrations pour les compte-rendus des épisodes, ce que vous découvrirez bientôt.

Enfin, s’il y a bien des personnes qu’il faut remercier, c’est vous, tous les membres de ce forum, qui nous faites suffisamment confiance pour nous suivre dans cette nouvelle aventure, une de plus dirais-je pour certaines.

Thanks to greysaddiction & merderzolaforever
Revenir en haut Aller en bas
Méguy

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Sam 10 Sep 2011 - 22:27

Je ne sais pas si je peux répondre ici, mais je tiens a vous dire un énorme merci (même si je n'ai rien vu venir)
Merci a vous toutes de poursuivre cette aventure, j'orais été extremement triste si tout c'était arreté!!!
Vous avez fait un travail incroyable!!!

Je fais partie de celle qui ont déménager plusieurs fois de forum!!! Je continue de te suivre Mme Boa!!! : love1 :

encore un énorme merci a toutes
Lauren

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Sam 10 Sep 2011 - 22:47

Merci à vous ! Madly est une grande famille, et même si pour moi aussi, Grey's ne fait plus partie de mes passions, je resterai fidèle à cette communauté.
Vous me manqueriez, si tout s'effacait d'un jour à l'autre
http://lezgirls.forumsactifs.net
andromede08

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Sam 10 Sep 2011 - 23:09

J'ai pu gagné une famille il y a déjà 4 ans grâce à cette passion commune qu'est G-A! je suis un peu comme la cousine éloignée car souvent absente de la vie du forum ptdr! Mais sachez que comme tout membre d'une famille je suis tjs restée informée sur les évolutions, déceptions, joies ........ de NOTRE famille!

Et c'était du coup pour moi évident de venir, de loin mdr, participer à ce grand jour de réunion festive !!

Heureuse que nous ayons tjs un lieu pour aimé GA et pester sur Shonda ptdr!

UN GRAND MERCI à VOUS LES FILLES

Andro
lolo

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Sam 10 Sep 2011 - 23:10

Merci à vous toutes de l'équipe pour nous permettre de continuer cette aventure et de ne pas perdre ce que nous avions trouvé dans les différents forums qui ont existé jusqu'à présent.

Je suis heureuse que notre chemin commun ne se soit pas arrêté brutalement comme ça aurait pu être le cas.

A très vite sur le forum. : love1 :
Stéfy

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Sam 10 Sep 2011 - 23:15

Je tiens également à vous dire Merci ! Je n'ai rien vu venir par rapport a Madly, j'avoue y avoir été moins présente sans pour autant être moins passionnée par Grey's Anatomy !

Ce forum m'a permis de faire des rencontres et créer des liens avec des personnes ayant une des mêmes passions et je suis ravie que cela ne s'arrête pas, je pense que nous avons encore pas mal de choses à faire partager les unes au autres =)

Je suis prête à vous suivre également Boa et Shera ! Merci à tout le monde.

schubtomary

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Sam 10 Sep 2011 - 23:31

Moi non plus je n'ai rien vu venir, et c'est une surprise totale pour moi... Il faut dire que je ne participe plus beaucoup, même si je viens faire mon petit tour tous les jours !
Merci à vous d'avoir crée ce nouveau forum, c'est avec plaisir que je vous suis (a nouveau, comme tu le disais Boa) dans cette nouvelle aventure.
Ilovemerder

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Dim 11 Sep 2011 - 1:10

Merci les filles!
(oui c'est toujours moi je vais me re-présenter de ce pas)
Comme certaines d'entre vous, j'étais moins présente ces derniers temps, mais j'espère toujours faire partie de la famille! Quel plaisir de savoir qu'on pourra continuer à se retrouver.

gros bisous!
Boa
Admin

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Dim 11 Sep 2011 - 1:16

Ca fait plaisir de vous retrouver toutes !
Je savais qu'on pouvait compter sur vous car depuis le temps qu'on se connait, on forme une famille, c'est vrai

marinounette

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Dim 11 Sep 2011 - 1:59

wahouuuu !

Quand Chrome m'a dit erreur, le forum madly n'existe pas ou plus. j'ai cru que c'etait une blague, mais non, puisque que j'ai recommencé, plusieurs fois, par différents moyens.

Bref, je me suis rendue à l'évidence, je ne passerai plus une heure avant d'aller me coucher à lire les superbes fics de ce fofo. Oui, hélas, je ne poste plus qu'ici, vu que GA n'est plus la série qu'on aimait, et que ABC en a crée d'autres .... mais cela me faisait mal au coeur, durant toutes ces années, j'avais l'impression d'avoir une famille, et comme toute famille, elle se déchirait par moments, mais bon, on est une famille .... !

Et grace à ce forum, j'ai rencontré des gens ... des histoires, des moments de franche rigolade, généralement au milieu de la nuit ..... donc cela m'aurait vraiment blessé de tourner cette page ... !

j'avais une existence courte sur un premier forum, puis madly, .... et puis, comme je suis une bisounours.... bah j'espère toujours une meilleure saison prochaine .... et de bons moments de rigolades avec vous !

Alors c'est plus qu'un merci que je souhaitais vous adresser, mais un ouf de soulagement de pouvoir continuer à me droguer tous les soirs ..... et surtout un GROS GROS GROS bravo pour avoir tout repris au pied levé ..... !

merci et bravo ..... Chapeau bas mesdemoiselles !!!!!!!

ps : merci ma mamie lolo pour m'avoir apporté cette bouée de sauvetage !

Dernière édition par marinounette le Dim 11 Sep 2011 - 2:03, édité 1 fois
andromede08

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Dim 11 Sep 2011 - 2:01

Je plussoie Mlle Marie - notre bisounours!
merder06

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Dim 11 Sep 2011 - 7:48

Merci à vous d'avoir fait un travail formidable et aussi rapidement, moi j'étais en ligne quand du coup plus rien, je suis tombé de haut, heureusement qu'il ya la page facebook, j'y suis allé directement pour laisser un message puisque je ne comprenais pas trop, merci en tout cas puisque ce matin j'ai vu le message et le lien pour le nouveau forum merci pour ce nouveau forum et surtout pour le travail accompli.
Green-Apple

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Dim 11 Sep 2011 - 8:47

Je suis contente de vous retrouvez déjà aussi nombreux !
Et moi aussi, je tire mon chapeau à Boa et à Shera d'avoir eu le courage de tout recommencer. Heureusement, vous êtes là pour les suivre :)

Bref, merci à tous !
http://ashleygreene.forumactif.org/
Boa
Admin

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Dim 11 Sep 2011 - 9:07

marinounette a écrit:
wahouuuu !

Quand Chrome m'a dit erreur, le forum madly n'existe pas ou plus. j'ai cru que c'etait une blague, mais non, puisque que j'ai recommencé, plusieurs fois, par différents moyens.

Bref, je me suis rendue à l'évidence, je ne passerai plus une heure avant d'aller me coucher à lire les superbes fics de ce fofo. Oui, hélas, je ne poste plus qu'ici, vu que GA n'est plus la série qu'on aimait, et que ABC en a crée d'autres .... mais cela me faisait mal au coeur, durant toutes ces années, j'avais l'impression d'avoir une famille, et comme toute famille, elle se déchirait par moments, mais bon, on est une famille .... !

Oui la façon de fermer le forum etait... je dirais cavalière, pour ne pas en dire plus (j'ai tout un tas d'expressions qui me viennent à l'esprit mais la décence et la bonne éducation que m'a donnée ma maman m'interdit de les utiliser en public)

Heureusement on avait repris les adresses de tous nos membres et on va les prévenir mais ça prend du temps évidemment. Donc si vous êtes en contact avec certains membres de Madly n'hésitez à faire du tamtam.

Et parce que je ne serais plus Boa si je ne faisais pas la remarque, je dois vous dire que si je suis très consciente du fait que les fics sont un grand attrait du forum (désolée pour les filles qui postaient sur Madly et qui vont devoir tout recommencer depuis le début, j'espère qu'elles avaient une copie quelque part) je rappelle que ce forum n'est pas un forum de fics mais un forum sur la série ! Alors oui, c'est vrai, Grey's Anatomy a évolué et pas toujours en bien et beaucoup d'entre vous ont été déçues surtout par la dernière saison, mais je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à en dire et qu'on peut débattre de ce qu'on aime ou pas.

SpookyAmy

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Dim 11 Sep 2011 - 13:20

Merci à toutes les personnes qui ont participé à la construction de ce nouveau forum et le blog.

C'est étrange, mais je n'imagine pas mes journées sans passer sur le fofo, évidemment pour les fics, mais également pour les spoilers, les super commentaires de shera, toutes les news que nous dénichent Boa.

Alors, voilà, je vous suis énormément reconnaissante pour nous permettre de garder notre petite famille unie.

LOVE U ALL !!!!

MERCI ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant