AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

MERCI ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manu

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Lun 12 Sep 2011 - 17:53

Merci à tous pour ce que vous faites, tout reprendre à 0, recontacter les membres...franchement chapeau vous assurez
Revenir en haut Aller en bas
Merder80

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Lun 12 Sep 2011 - 22:10

Comme beaucoup ici, j'ai été surprise hier matin, au moment d'aller regarder les nouveaux spoilers de GA, que Madly ne faisait plus parti des forums actifs.

Je vous remercie du fond du coeur pour avoir recréé un forum.

Bravo et merci
Chouca31

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Mar 13 Sep 2011 - 15:09

Bonjour à toutes,

Alors là je vous dis pas comme je suis contente de vous retrouver parce que pendant deux jours, j'ai vraiment eu un gros coup de déprime d'avoir perdu mon forum favori... Je vais vous raconter ma vie, je viens de changer de région, je suis dans le très grand nord pour moi qui vient du Sud Ouest, à cause de ces crétins d'incompétents je suis depuis 6 semaine sans tel, sans tv, sans internet, alors vous comprendrez que ma visite quotidienne sur le forum depuis mon téléphone portable était mon petit carré de bonheur !

Un grand grand merci à toutes celles qui ont contribué à ré-ouvrir cette fenêtre ! Je vous suis depuis le début de forum en forum et j'aurais été désespérée de vous avoir perdu.

Je suis venue spécialement me connecter au bureau de mon mari pour pouvoir rejoindre la communauté et vous dire tout ce qui vous représentez pour moi, même si on ne se connaît que par écran interposé !!!!

Encore une fois mille mercis pour tout ce que vous faîtes et très grosses bises à toutes.

PS : dès que je suis reliée au monde, je reviendrai faire mes commentaires ! je ne vous dis pas comme je suis frustrée...
isarog

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Mar 13 Sep 2011 - 17:51

Je me joins à toutes ces voix pour remercier moi aussi toutes celles qui ont bossé comme des dingues pour l'ouverture de ce forum.
Je viens de visiter toutes les parties et je m'y sens déjà chez moi, tout autant que dans le précédent !
Super boulot
van71

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Mar 13 Sep 2011 - 19:21

Comme toutes les filles sur ce forum, je remercie toutes celles qui ont travailler dur pour repartir a zero.

Je ne peux meme pas exprimer ce que je ressens tellement je suis heureuse de vous retrouvez!

MERCI encore pour tout ce que vous faites!!!

hayatmamour

MessageSujet: Un trop plein de MERCI    Mar 13 Sep 2011 - 19:59

Merci les filles : merci de ne pas avoir baissées les bras, merci de sacrifier de votre temps perso pour nous offrir autant de plaisirs, merci pour votre présence quotidienne et enfin merci d'être celles que vous êtes même si je vous connais que virtuellement...
PS : unUN MERCI TRES PARTICULIER A SHERAAA
lyssia

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Jeu 15 Sep 2011 - 16:25

J'étais aussi surprise de ne plus accéder au forum Madly.

Quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé?

Merci.
SpookyAmy

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Jeu 15 Sep 2011 - 19:38

lyssia a écrit:
J'étais aussi surprise de ne plus accéder au forum Madly.

Quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé?

Merci.

La créatrice du forum Madly a décidé de tout fermer (sans préavis).
L4ever

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Sam 17 Sep 2011 - 23:10

Un grand bravo à toutes celles qui ont créé ce nouveau forum!

Peut importe l'endroit, du moment que l'on garde l'info, l'actu, la bonne humeur

Tich

MessageSujet: Re: MERCI ! <3   Dim 18 Sep 2011 - 12:49

c'est lamentable et completement lache de ne meme pas repondre ni aux mails ni au telephone. Si au moins elle avait eu la decence de dire a l'une des admins/modo, bon ben ecoutes jai plus ni le temps ni l'envie je vous laisse les renes! et je m'en vais. pour nous (et je pense pour vous aussi) ca n'aurait rien changer. Toute facon elle ne venait meme plus. et au moins vous n'auriez pas a tout recommencer. Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle s'est virer de tout. facebook perso et tout.

heureusement que vous avez le courage de tout refaire. Merci. Merci. Je crois qu'il y a pas de mots assez fort pour vous dire merci
http://www.twinsangels.fr

MERCI ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3