|
|
| Auteur | Message |
|---|
manu

| Sujet: Re: MERCI ! <3 Lun 12 Sep 2011 - 17:53 | |
| Merci à tous pour ce que vous faites, tout reprendre à 0, recontacter les membres...franchement chapeau vous assurez |
|
 | |
Merder80

Nombre de messages: 48 Date d'inscription: 12/09/2011 Localisation: De retour de Los Angeles
 | Sujet: Re: MERCI ! <3 Lun 12 Sep 2011 - 22:10 | |
| Comme beaucoup ici, j'ai été surprise hier matin, au moment d'aller regarder les nouveaux spoilers de GA, que Madly ne faisait plus parti des forums actifs. Je vous remercie du fond du coeur pour avoir recréé un forum. Bravo et merci |
|
 | |
Chouca31
 | Sujet: Re: MERCI ! <3 Mar 13 Sep 2011 - 15:09 | |
| Bonjour à toutes, Alors là je vous dis pas comme je suis contente de vous retrouver parce que pendant deux jours, j'ai vraiment eu un gros coup de déprime d'avoir perdu mon forum favori... Je vais vous raconter ma vie, je viens de changer de région, je suis dans le très grand nord pour moi qui vient du Sud Ouest, à cause de ces crétins d'incompétents je suis depuis 6 semaine sans tel, sans tv, sans internet, alors vous comprendrez que ma visite quotidienne sur le forum depuis mon téléphone portable était mon petit carré de bonheur ! Un grand grand merci à toutes celles qui ont contribué à ré-ouvrir cette fenêtre !  Je vous suis depuis le début de forum en forum et j'aurais été désespérée de vous avoir perdu. Je suis venue spécialement me connecter au bureau de mon mari pour pouvoir rejoindre la communauté et vous dire tout ce qui vous représentez pour moi, même si on ne se connaît que par écran interposé !!!! Encore une fois mille mercis pour tout ce que vous faîtes et très grosses bises à toutes. PS : dès que je suis reliée au monde, je reviendrai faire mes commentaires ! je ne vous dis pas comme je suis frustrée... |
|
 | |
isarog
 | Sujet: Re: MERCI ! <3 Mar 13 Sep 2011 - 17:51 | |
| Je me joins à toutes ces voix pour remercier moi aussi toutes celles qui ont bossé comme des dingues pour l'ouverture de ce forum. Je viens de visiter toutes les parties et je m'y sens déjà chez moi, tout autant que dans le précédent ! Super boulot |
|
 | |
van71
 | Sujet: Re: MERCI ! <3 Mar 13 Sep 2011 - 19:21 | |
| Comme toutes les filles sur ce forum, je remercie toutes celles qui ont travailler dur pour repartir a zero. Je ne peux meme pas exprimer ce que je ressens tellement je suis heureuse de vous retrouvez! MERCI encore pour tout ce que vous faites!!! |
|
 | |
hayatmamour
 | Sujet: Un trop plein de MERCI Mar 13 Sep 2011 - 19:59 | |
| Merci les filles : merci de ne pas avoir baissées les bras, merci de sacrifier de votre temps perso pour nous offrir autant de plaisirs, merci pour votre présence quotidienne et enfin merci d'être celles que vous êtes même si je vous connais que virtuellement... PS : unUN MERCI TRES PARTICULIER A SHERAAA |
|
 | |
lyssia
 | Sujet: Re: MERCI ! <3 Jeu 15 Sep 2011 - 16:25 | |
| J'étais aussi surprise de ne plus accéder au forum Madly.
Quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé?
Merci. |
|
 | |
SpookyAmy

Nombre de messages: 103 Date d'inscription: 11/09/2011 Localisation: n'importe où tant qu'il y a Paddy.
 | Sujet: Re: MERCI ! <3 Jeu 15 Sep 2011 - 19:38 | |
| | lyssia a écrit: | J'étais aussi surprise de ne plus accéder au forum Madly.
Quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé?
Merci. |
La créatrice du forum Madly a décidé de tout fermer (sans préavis). |
|
 | |
L4ever
 | Sujet: Re: MERCI ! <3 Sam 17 Sep 2011 - 23:10 | |
| Un grand bravo à toutes celles qui ont créé ce nouveau forum! Peut importe l'endroit, du moment que l'on garde l'info, l'actu, la bonne humeur |
|
 | |
Tich

Nombre de messages: 188 Date d'inscription: 10/09/2011 Localisation: Dans les bras de David et Patrick
 | Sujet: Re: MERCI ! <3 Dim 18 Sep 2011 - 12:49 | |
| |
|
 | |
|