| | Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nolcéline 97234

| Sujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy Lun 12 Déc 2011 - 8:18 | |
| | merder06 a écrit: | | Boa a écrit: | J'ai une petite annonce à faire
La semaine dernière, au bureau, on a renouvelé tout le système informatique. Conséquence : à part quelques privilégiés (les cadres !) plus personne n'a accès à Internet (même avec bidouillage)
Ce qui veut dire qu'à partir de demain, je ne serai plus en mesure d'aller faire des recherches pour rechercher les spoilers du matin. Pour le forum, ce n'est pas grave. D'autres que moi apportaient les infos, elles continueront à le faire. Merci à elles d'ailleurs. La seule différence dorénavant, c'est qu'il faudra attendre la fin de la journée pour avoir la traduction sur le blog.
Il y aura de temps en temps des exceptions : quand ma fille n'aura pas cours, elle fera les recherches pour moi, m'enverra l'info par mail pour que je la traduise et elle se chargera de poster sur le blog
Je suis vraiment désolée (le mot est faible) de ces nouvelles mesures totalement indépendantes de ma volonté
Merci de votre compréhension |
On apprecie tout ce que tu fais pour le fo et le blog madame Boa et s'il faut attendre quelques heures de plus pour avoir les traductions de spoilers et bien on le fera, on sait que ça te demande énormement de temps mais que tu le fais pour nous et on t'en remercie  |
Bonjour à tous, je partage entièrement ton avis, à Mme Boa ainsi qu'à l'ensemble des personnes qui se décarcassent au quotidien pour nous trouver les infos et faire vivre ce forum merci pour le travail abattu, bonne journée à tous. |
|
 | |
mamour

Nombre de messages: 1807 Date d'inscription: 11/09/2011 Localisation: normandie
 | Sujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy Lun 12 Déc 2011 - 8:29 | |
| | nolcéline 97234 a écrit: | | merder06 a écrit: | | Boa a écrit: | J'ai une petite annonce à faire
La semaine dernière, au bureau, on a renouvelé tout le système informatique. Conséquence : à part quelques privilégiés (les cadres !) plus personne n'a accès à Internet (même avec bidouillage)
Ce qui veut dire qu'à partir de demain, je ne serai plus en mesure d'aller faire des recherches pour rechercher les spoilers du matin. Pour le forum, ce n'est pas grave. D'autres que moi apportaient les infos, elles continueront à le faire. Merci à elles d'ailleurs. La seule différence dorénavant, c'est qu'il faudra attendre la fin de la journée pour avoir la traduction sur le blog.
Il y aura de temps en temps des exceptions : quand ma fille n'aura pas cours, elle fera les recherches pour moi, m'enverra l'info par mail pour que je la traduise et elle se chargera de poster sur le blog
Je suis vraiment désolée (le mot est faible) de ces nouvelles mesures totalement indépendantes de ma volonté
Merci de votre compréhension |
On apprecie tout ce que tu fais pour le fo et le blog madame Boa et s'il faut attendre quelques heures de plus pour avoir les traductions de spoilers et bien on le fera, on sait que ça te demande énormement de temps mais que tu le fais pour nous et on t'en remercie  |
Bonjour à tous, je partage entièrement ton avis, à Mme Boa ainsi qu'à l'ensemble des personnes qui se décarcassent au quotidien pour nous trouver les infos et faire vivre ce forum merci pour le travail abattu, bonne journée à tous. |
Tous a fait d'accord avec vous, Mme Boa pour tous le travaille que tu fournie pour que l'on puisse avoir les spoilers ainsi que les traductions,nous pouvons attendre quelque heures de plus se n'es pas un soucie pour nous. |
|
 | |
ame2302

Nombre de messages: 408 Date d'inscription: 11/09/2011 Localisation: Marne
 | Sujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy Lun 12 Déc 2011 - 8:39 | |
| Je tiens à dire à Madame Boa ainsi qu'a toutes les personnes qui publient des spoilers ou autres informations concernant la série et les acteurs que ce n'est aboslument pas grave si on doit attendre quelques heures avant de lire le tout dernier spoiler puisque ce site est à lui seul un trésor.  à tous. |
|
 | |
Valerie

| Sujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy Lun 12 Déc 2011 - 13:20 | |
| Personnellement, je préfère attendre un peu, et d'avoir les bonnes infos et traductions que d'aller voir ailleurs...pas question ! M'enfin, c'est dommage que tu n'ais plus d'accès internet au travail, ça va te compliquer la vie  Boa |
|
 | |
Bexie

| Sujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy Lun 12 Déc 2011 - 20:00 | |
|  pour le travail accompli en recherches, traductions et ce n'est pas grave de devoir attendre le soir. |
|
 | |
malotte

| Sujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy Mar 13 Déc 2011 - 12:21 | |
| je vous rejoins les filles car c'est comme un cadeau pour moi d'attendre les traductions et news de toute l'équipe et si faut attendre bah j'attendrai sagement afin de pouvoir te lire bon courage pour ton travail et merci a toutes celles qui mettent les infos |
|
 | |
Chouca31
 | Sujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy Mar 13 Déc 2011 - 20:08 | |
| Ce n'est pas grave, l'attente rendra les spoilers plus appréciables encore ! Encore une fois, merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour le forum, c'est vraiment génial ! et merci aussi à ta fille, petite main de l'ombre |
|
 | |
sammy

| Sujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy Mer 14 Déc 2011 - 9:59 | |
| On peut bien attendre, c'est déjà bien d'avoir de bonnes infos. Merci a Boa pour ce merveilleux blog! |
|
 | |
Boa Admin

Nombre de messages: 3336 Date d'inscription: 18/03/2009 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy Sam 17 Déc 2011 - 20:52 | |
| Je vous rappelle que le blog dispose d'une newsletter. Voila un exemple de ce que les abonnés reçoivent une fois par semaine : Inscrivez-vous nombreux ! |
|
 | |
Boa Admin

Nombre de messages: 3336 Date d'inscription: 18/03/2009 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy Mer 4 Jan 2012 - 19:07 | |
| Tout comme le forum, le blog a changé de look !
Et c'est également Elda, de Velvetsuite.net qui a réalisé le header que, personnellement je trouve très beau.
J'espère que vous serez aussi conquise que moi par ce nouveau design
|
|
 | |
mamour

Nombre de messages: 1807 Date d'inscription: 11/09/2011 Localisation: normandie
 | Sujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy Mer 4 Jan 2012 - 19:18 | |
| J'aime beaucoup le nouveau design du blog il a une couleur claire qui et reposante, et la photos qui met en avant les couple de la série et superbe.  POUR TOUS LE TRAVAILLE QUE VOUS FOURNISSES. |
|
 | |
mylene30
 | Sujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy Mer 4 Jan 2012 - 19:55 | |
| bravo pour le nouveau design, ça me plait beaucoup et encore bravo pour le travail que vous faites. |
|
 | |
chrisofbx

| Sujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy Mer 4 Jan 2012 - 20:18 | |
|  encore une fois pour le design &  à tous |
|
 | |
pyjama&couette

Nombre de messages: 1382 Date d'inscription: 25/01/2010 Localisation: Dans le sud...
 | Sujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy Mer 4 Jan 2012 - 20:21 | |
| SPLENDIDE !!!! Le choix de la couleur donne de la vigueur au blog, c'est frais et doux à la fois !!! Quant aux couples, mon préféré, le couple MERDER est au centre, la photo est superbe et la mise en scène est magnifique !!! Quoi de mieux que le couple phare au centre du Blog ?  Sinon...j'aurai protesté avec vigueur
Dernière édition par Shera le Mer 4 Jan 2012 - 20:44, édité 1 fois |
|
 | |
sammy

| Sujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy Mer 4 Jan 2012 - 20:42 | |
| Tout beau tout clair |
|
 | |
| | Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy | |
|