AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nolcéline 97234

MessageSujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy   Lun 12 Déc 2011 - 8:18

merder06 a écrit:
Boa a écrit:
J'ai une petite annonce à faire

La semaine dernière, au bureau, on a renouvelé tout le système informatique. Conséquence : à part quelques privilégiés (les cadres !) plus personne n'a accès à Internet (même avec bidouillage)

Ce qui veut dire qu'à partir de demain, je ne serai plus en mesure d'aller faire des recherches pour rechercher les spoilers du matin.
Pour le forum, ce n'est pas grave. D'autres que moi apportaient les infos, elles continueront à le faire. Merci à elles d'ailleurs. La seule différence dorénavant, c'est qu'il faudra attendre la fin de la journée pour avoir la traduction sur le blog.

Il y aura de temps en temps des exceptions : quand ma fille n'aura pas cours, elle fera les recherches pour moi, m'enverra l'info par mail pour que je la traduise et elle se chargera de poster sur le blog

Je suis vraiment désolée (le mot est faible) de ces nouvelles mesures totalement indépendantes de ma volonté

Merci de votre compréhension

On apprecie tout ce que tu fais pour le fo et le blog madame Boa et s'il faut attendre quelques heures de plus pour avoir les traductions de spoilers et bien on le fera, on sait que ça te demande énormement de temps mais que tu le fais pour nous et on t'en remercie

Bonjour à tous, je partage entièrement ton avis, à Mme Boa ainsi qu'à l'ensemble des personnes qui se décarcassent au quotidien pour nous trouver les infos et faire vivre ce forum merci pour le travail abattu, bonne journée à tous.

MessageSujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy    Lun 12 Déc 2011 - 8:29

nolcéline 97234 a écrit:
merder06 a écrit:
Boa a écrit:
J'ai une petite annonce à faire

La semaine dernière, au bureau, on a renouvelé tout le système informatique. Conséquence : à part quelques privilégiés (les cadres !) plus personne n'a accès à Internet (même avec bidouillage)

Ce qui veut dire qu'à partir de demain, je ne serai plus en mesure d'aller faire des recherches pour rechercher les spoilers du matin.
Pour le forum, ce n'est pas grave. D'autres que moi apportaient les infos, elles continueront à le faire. Merci à elles d'ailleurs. La seule différence dorénavant, c'est qu'il faudra attendre la fin de la journée pour avoir la traduction sur le blog.

Il y aura de temps en temps des exceptions : quand ma fille n'aura pas cours, elle fera les recherches pour moi, m'enverra l'info par mail pour que je la traduise et elle se chargera de poster sur le blog

Je suis vraiment désolée (le mot est faible) de ces nouvelles mesures totalement indépendantes de ma volonté

Merci de votre compréhension

On apprecie tout ce que tu fais pour le fo et le blog madame Boa et s'il faut attendre quelques heures de plus pour avoir les traductions de spoilers et bien on le fera, on sait que ça te demande énormement de temps mais que tu le fais pour nous et on t'en remercie

Bonjour à tous, je partage entièrement ton avis, à Mme Boa ainsi qu'à l'ensemble des personnes qui se décarcassent au quotidien pour nous trouver les infos et faire vivre ce forum merci pour le travail abattu, bonne journée à tous.

Tous a fait d'accord avec vous, Mme Boa pour tous le travaille que tu fournie pour que l'on puisse avoir les spoilers ainsi que les traductions,nous pouvons attendre quelque heures de plus se n'es pas un soucie pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
ame2302

MessageSujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy   Lun 12 Déc 2011 - 8:39

Je tiens à dire à Madame Boa ainsi qu'a toutes les personnes qui publient des spoilers ou autres informations concernant la série et les acteurs que ce n'est aboslument pas grave si on doit attendre quelques heures avant de lire le tout dernier spoiler puisque ce site est à lui seul un trésor.

à tous.
Valerie

MessageSujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy   Lun 12 Déc 2011 - 13:20

Personnellement, je préfère attendre un peu, et d'avoir les bonnes infos et traductions que d'aller voir ailleurs...pas question !
M'enfin, c'est dommage que tu n'ais plus d'accès internet au travail, ça va te compliquer la vie

Boa
Bexie

MessageSujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy   Lun 12 Déc 2011 - 20:00

pour le travail accompli en recherches, traductions et ce n'est pas grave de devoir attendre le soir.
malotte

MessageSujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy   Mar 13 Déc 2011 - 12:21

je vous rejoins les filles car c'est comme un cadeau pour moi d'attendre les traductions et news de toute l'équipe
et si faut attendre bah j'attendrai sagement afin de pouvoir te lire
bon courage pour ton travail
et merci a toutes celles qui mettent les infos
Chouca31

MessageSujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy   Mar 13 Déc 2011 - 20:08

Ce n'est pas grave, l'attente rendra les spoilers plus appréciables encore ! Encore une fois, merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour le forum, c'est vraiment génial ! et merci aussi à ta fille, petite main de l'ombre
sammy

MessageSujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy   Mer 14 Déc 2011 - 9:59

On peut bien attendre, c'est déjà bien d'avoir de bonnes infos. Merci a Boa pour ce merveilleux blog!
Boa
Admin

MessageSujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy   Sam 17 Déc 2011 - 20:52

Je vous rappelle que le blog dispose d'une newsletter.

Voila un exemple de ce que les abonnés reçoivent une fois par semaine :

Inscrivez-vous nombreux !

Thanks to greysaddiction & merderzolaforever
Boa
Admin

MessageSujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy   Mer 4 Jan 2012 - 19:07

Tout comme le forum, le blog a changé de look !

Et c'est également Elda, de Velvetsuite.net qui a réalisé le header que, personnellement je trouve très beau.

J'espère que vous serez aussi conquise que moi par ce nouveau design

Thanks to greysaddiction & merderzolaforever
mamour

MessageSujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy   Mer 4 Jan 2012 - 19:18

J'aime beaucoup le nouveau design du blog il a une couleur claire qui et reposante, et la photos qui met en avant les couple de la série et superbe.
POUR TOUS LE TRAVAILLE QUE VOUS FOURNISSES.
mylene30

MessageSujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy   Mer 4 Jan 2012 - 19:55

bravo pour le nouveau design, ça me plait beaucoup et encore bravo pour le travail que vous faites.
chrisofbx

MessageSujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy   Mer 4 Jan 2012 - 20:18

encore une fois pour le design & à tous
pyjama&couette

MessageSujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy   Mer 4 Jan 2012 - 20:21

SPLENDIDE !!!!

Le choix de la couleur donne de la vigueur au blog, c'est frais et doux à la fois !!!

Quant aux couples, mon préféré, le couple MERDER est au centre, la photo est superbe et la mise en scène est magnifique !!! Quoi de mieux que le couple phare au centre du Blog ? Sinon...j'aurai protesté avec vigueur

Dernière édition par Shera le Mer 4 Jan 2012 - 20:44, édité 1 fois
sammy

MessageSujet: Re: Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy   Mer 4 Jan 2012 - 20:42

Tout beau tout clair

Le blog Nice Touch of Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant