|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tich

Nombre de messages: 188 Date d'inscription: 10/09/2011 Localisation: Dans les bras de David et Patrick
 | Sujet: le fantome de l'hopital Lun 12 Sep 2011 - 7:42 | |
| |
|
 | |
pyjama&couette

Nombre de messages: 1382 Date d'inscription: 25/01/2010 Localisation: Dans le sud...
 | Sujet: Re: le fantome de l'hopital Lun 12 Sep 2011 - 8:08 | |
| Ben merde alors !!! tu es là toi ? qu'est ce que j'ai fait encore ? non seulement tu me traites de mamie mais en plus, je suis responsable de tes maux.....je suis le bouc émissaire !!  que tu es la bienvenue !!! je suis ravie que tu sois enfin arrivée Bon visite de l'hôpital, ton dossier d'inscription est à jour !! |
|
 | |
Tich

Nombre de messages: 188 Date d'inscription: 10/09/2011 Localisation: Dans les bras de David et Patrick
 | Sujet: Re: le fantome de l'hopital Lun 12 Sep 2011 - 8:16 | |
| |
|
 | |
malotte

| Sujet: Re: le fantome de l'hopital Lun 12 Sep 2011 - 8:49 | |
| |
|
 | |
Valerie

| Sujet: Re: le fantome de l'hopital Lun 12 Sep 2011 - 10:13 | |
|  Tich |
|
 | |
ame2302

Nombre de messages: 408 Date d'inscription: 11/09/2011 Localisation: Marne
 | Sujet: Re: le fantome de l'hopital Lun 12 Sep 2011 - 11:33 | |
| Bienvenue |
|
 | |
mcdreameuse

| Sujet: Re: le fantome de l'hopital Lun 12 Sep 2011 - 11:44 | |
|  Tich l'emmerdeuse |
|
 | |
sammy

| Sujet: Re: le fantome de l'hopital Lun 12 Sep 2011 - 11:50 | |
|  Tich Je ne me permettrais de te traiter d'emmerdeuse car on ne se connait pas, mais le coeur y est |
|
 | |
lolo

Nombre de messages: 1119 Date d'inscription: 10/09/2011 Localisation: là où je vais...
 | Sujet: Re: le fantome de l'hopital Lun 12 Sep 2011 - 11:53 | |
| Roooooooooooooooooooooo ma Tich est de retour ! Et en plus, maintenant, tu assumes son vrai pseudo en argot bruxellois, s'il vous plaît ! ça me fait vraiment plaisir que maintenant, tout le monde te reconnaisse vraiment En tout cas, ravie de te revoir ici, on va sans doute retrouver des délires dans les topics ou sur le tchat |
|
 | |
Boa Admin

Nombre de messages: 3336 Date d'inscription: 18/03/2009 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: le fantome de l'hopital Lun 12 Sep 2011 - 18:17 | |
| | lolo a écrit: | Roooooooooooooooooooooo ma Tich est de retour !
Et en plus, maintenant, tu assumes son vrai pseudo en argot bruxellois, s'il vous plaît ! |
Pour celles qui l'ignoreraient encore, un tich en bruxellois, c'est l'appendice qui pend entre les jambes de ces messieurs !
Après je vous laisse imaginer les raisons qui font qu'une fille ayant été baptisée Malvina par ses parents est surnommée Tich
Ceci dit, Tich, ce n'ast ps qu'on voulait te semer, c'est juste qu'on n'est pas capable de dispenser les soins qu'exige ton état. On n'est pas équipé pour. Pn a déjà prévenu Sainte Anne pour qu'ils t'accueillent mais, comme pour le moment il n'ont plus de chambres libres, on va te garder encore un peu
|
|
 | |
kitty1980

| Sujet: Re: le fantome de l'hopital Lun 12 Sep 2011 - 18:53 | |
| Bienvenue Ma Twins !! Ça fessait longtemps |
|
 | |
Tich

| Sujet: Re: le fantome de l'hopital Lun 12 Sep 2011 - 19:05 | |
| | Boa a écrit: | | lolo a écrit: | Roooooooooooooooooooooo ma Tich est de retour !
Et en plus, maintenant, tu assumes son vrai pseudo en argot bruxellois, s'il vous plaît ! |
Pour celles qui l'ignoreraient encore, un tich en bruxellois, c'est l'appendice qui pend entre les jambes de ces messieurs !
Après je vous laisse imaginer les raisons qui font qu'une fille ayant été baptisée Malvina par ses parents est surnommée Tich
Ceci dit, Tich, ce n'ast ps qu'on voulait te semer, c'est juste qu'on n'est pas capable de dispenser les soins qu'exige ton état. On n'est pas équipé pour. Pn a déjà prévenu Sainte Anne pour qu'ils t'accueillent mais, comme pour le moment il n'ont plus de chambres libres, on va te garder encore un peu
|
pfffff et ben je vois que je suis aimer!!!! pfffff tu parles d'une famille toi!!!! |
|
 | |
andromede08

Nombre de messages: 130 Date d'inscription: 10/09/2011 Localisation: rien ne change: tjs devant mon PC lol
 | Sujet: Re: le fantome de l'hopital Lun 12 Sep 2011 - 19:06 | |
| | Boa a écrit: | | lolo a écrit: | Roooooooooooooooooooooo ma Tich est de retour !
|
Rohhhh Tich a enfin dévoilé son vrai pseudo! Cas lourd de chez lourd, fics addict des plus acharnée, bourreau d'écrivains (Boa, Shera, Lolo, Kitty....). Un cas psychiatrique rare voire quasi unique! Mais tout va volo dans cet hosto!
Bienvenue à toi Tich crétrice du mot norch (ch'nord en verlan lol) Contente de te retrouver |
|
 | |
Tich

| Sujet: Re: le fantome de l'hopital Lun 12 Sep 2011 - 19:06 | |
| |
|
 | |
Tich

| Sujet: Re: le fantome de l'hopital Mar 13 Sep 2011 - 17:21 | |
| | andromede08 a écrit: | | Boa a écrit: | | lolo a écrit: | Roooooooooooooooooooooo ma Tich est de retour !
|
Rohhhh Tich a enfin dévoilé son vrai pseudo! Cas lourd de chez lourd, fics addict des plus acharnée, bourreau d'écrivains (Boa, Shera, Lolo, Kitty....). Un cas psychiatrique rare voire quasi unique! Mais tout va volo dans cet hosto!
Bienvenue à toi Tich crétrice du mot norch (ch'nord en verlan lol) Contente de te retrouver |
ouais ben c'est bon hein ca suffit maintenant!!! mdr... on ne precisera pas le pourquoi du comment mais depuis 2 ans j'ai du mal a repondre quand on m'appelle par mon vrai prenom ou mon ancien pseudo! mdr et puis ca veniat du coeur ce pseudo alors je suis fiere de l'avoir!! meme si je ne sais absolument pas ce que veut dire Tich ... je ne comprend pas ces allusions a cet appendice des messieurs!! mdr |
|
 | |
|