AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sondage : Création d'un Service ART-THERAPIE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seriez-vous intéressées par une partie "créas et commandes"
oui
61%
 61% [ 16 ]
non
38%
 38% [ 10 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
pyjama&couette

MessageSujet: Sondage : Création d'un Service ART-THERAPIE ?   Ven 16 Sep 2011 - 23:30

Bonsoir les filles,

LA démocratie Participative est sur le Forum......et étant avec avec Boa, des démocrates irréductibles, nous vous demandons votre avis !!!

Suite à la Requête de Greys-Addict concernant la création d'une partie "Exposition de créas et commandes auprès des créatrices volontaires" (l’appellation suivra en fonction des avis) , Boa et moi-même désirons connaître votre avis et vos remarques sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

MessageSujet: Re: Sondage : Création d'un Service ART-THERAPIE ?   Sam 17 Sep 2011 - 0:02

Moi je dis NON ....

Pourquoi:
-cela a été créer sur d'autres Fofos pour être abandonné très rapidement!!!
DeDeCh

MessageSujet: Re: Sondage : Création d'un Service ART-THERAPIE ?   Sam 17 Sep 2011 - 0:37

Moi je dis oui, je n'en fait pas mais c est toujours un plaisirs à voir :)
https://www.facebook.com/angelique.pader?sk=photos#!/pages/Angels-racing-shots/196432183728195
van71

MessageSujet: Re: Sondage : Création d'un Service ART-THERAPIE ?   Sam 17 Sep 2011 - 9:19

Moi je ne fais pas de créas mais je suis ouverte à tout donc je dis OUI!
Lauren

MessageSujet: Re: Sondage : Création d'un Service ART-THERAPIE ?   Sam 17 Sep 2011 - 10:32

Lyly a écrit:
Moi je dis NON ....

Pourquoi:

J'ai le même avis que toi ! C'est pourtant bien dommage, mais peu de gens ont du temps à eux dans la semaine ou même pendant le week-end.
Par contre, je ne suis pas contre mettre en ligne une "galerie" où les membres exposent leurs créas ou même pourquoi pas des dessins ou des photos.
http://lezgirls.forumsactifs.net
Greys-Addict

MessageSujet: Re: Sondage : Création d'un Service ART-THERAPIE ?   Sam 17 Sep 2011 - 11:49

Lauren a écrit:
Lyly a écrit:
Moi je dis NON ....

Pourquoi:

J'ai le même avis que toi ! C'est pourtant bien dommage, mais peu de gens ont du temps à eux dans la semaine ou même pendant le week-end.
Par contre, je ne suis pas contre mettre en ligne une "galerie" où les membres exposent leurs créas ou même pourquoi pas des dessins ou des photos.

Eh bien, Lauren c'est ça. C'est l'idée que j'avais proposé. Après, j'avais rajouter que si certaines d'entre nous voulaient faire des commandes ( car je suis consciente que pas tout le monde à des talents en créations ) que ce seraient un plus, mais à la base ça part d'une galerie pour montrer aux autres. Après dedans vous mettez ce que vous voulez ;)

Et merci quand même à Shera et à Boa, d'avoir pris en compte ma requête
merder06

MessageSujet: Re: Sondage : Création d'un Service ART-THERAPIE ?   Sam 17 Sep 2011 - 12:42

Moi je suis pour, pour nous qui n'avons pas de talents de créa, ça fait plaisir de voir les créa des autres et d'y piocher lol, j'aimerai avoir une signature mais je ne sais pas le faire donc ça me ferait plaisir si on avait une galerie d'en prendre une donc voilà pour à 100%.
HA!

MessageSujet: Re: Sondage : Création d'un Service ART-THERAPIE ?   Sam 17 Sep 2011 - 13:21

Je suis totalement d'accord avec l'idée de Lauren :D Ca serait , vraiment sympa!
Greys-Addict

MessageSujet: Re: Sondage : Création d'un Service ART-THERAPIE ?   Sam 17 Sep 2011 - 15:10

HA! a écrit:
Je suis totalement d'accord avec l'idée de Lauren :D Ca serait , vraiment sympa!

Hum, c'est mon idée
HA!

MessageSujet: Re: Sondage : Création d'un Service ART-THERAPIE ?   Sam 17 Sep 2011 - 15:20

Greys-Addict a écrit:
HA! a écrit:

Hum, c'est mon idée

Oui , Oui , tu as raison, alors Merci a toi
Greys-Addict

MessageSujet: Re: Sondage : Création d'un Service ART-THERAPIE ?   Sam 17 Sep 2011 - 15:30

HA! a écrit:
Greys-Addict a écrit:
HA! a écrit:

Hum, c'est mon idée

Oui , Oui , tu as raison, alors Merci a toi

De rien :D Mdr
Melanie
Admin

MessageSujet: Re: Sondage : Création d'un Service ART-THERAPIE ?   Sam 17 Sep 2011 - 19:17

Moi je suis pour uniquement parce que j'aimerai qu'une personne très créative me fasse une jolie bannière pour ma signature lol!

Greys-Addict

MessageSujet: Re: Sondage : Création d'un Service ART-THERAPIE ?   Sam 17 Sep 2011 - 19:59

Melanie a écrit:
Moi je suis pour uniquement parce que j'aimerai qu'une personne très créative me fasse une jolie bannière pour ma signature lol!

Je suis là, si besoin.
Valerie

MessageSujet: Re: Sondage : Création d'un Service ART-THERAPIE ?   Dim 18 Sep 2011 - 16:54

Perso je ne fais pas de créas, j'en suis bien incapable, mais j'apprécie de voir le talent de certaines, donc j'ai voté oui.
Tich

MessageSujet: Re: Sondage : Création d'un Service ART-THERAPIE ?   Dim 18 Sep 2011 - 19:08

moi je dis pourquoi pas. Mais seulement si ca concerne Greys. Pour des commandes d'autres series ou autres que ca se fasse en mp aupres de celles qui pourront peut etre s'inscrire en temps que creatrices.
http://www.twinsangels.fr

Sondage : Création d'un Service ART-THERAPIE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant