AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Seabear ★ chercheuntitredelamortquituepas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sammy

MessageSujet: Re: Seabear ★ chercheuntitredelamortquituepas   Ven 9 Déc 2011 - 10:44

Bienvenue FLorie et amuses toi bien dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
seabear

MessageSujet: Re: Seabear ★ chercheuntitredelamortquituepas   Ven 9 Déc 2011 - 11:22

Merci :D
http://larissarpg.forumgratuit.org/
Cordélia

MessageSujet: Re: Seabear ★ chercheuntitredelamortquituepas   Ven 9 Déc 2011 - 11:38

à toi passionnée d'équitation et d'Harry Potter !

Quel personnage de touche le plus dans Harry Potter ? Tu as été à la dernière première du film en Angleterre ? Quel est le film que tu trouves le plus abouti par rapport aux romans ? (j'suis une grande curieuse )

A très vite dans les topics !
seabear

MessageSujet: Re: Seabear ★ chercheuntitredelamortquituepas   Dim 11 Déc 2011 - 19:39

Severus & Sirius, c'est mes deux chouchous & je ne suis pas allée à l'avant-première en Angleterre, c'est loin de chez moi x_x. Le plus abouti, je dirais bien le dernier vu qu'il est en deux parties, mais je sais pas vraiment, dans tous il manque des choses des livres, j'ai été un peu déçue du 3 qui reste cependant mon préféré x)
Enfin voilà, & toi ? (:

Sinon, merci (:
http://larissarpg.forumgratuit.org/
Cordélia

MessageSujet: Re: Seabear ★ chercheuntitredelamortquituepas   Dim 11 Déc 2011 - 21:26

Alors, je suis une grande amoureuse de Severus Rogue depuis le début... j'ai toujours eu foi en lui (: Il est incroyablement bien interprété par Alan Sidney Patrick Rickman dont je suis aussi follement amoureuse (j'ai encore en tête son rôle du colonel Christopher Brandon dans le très bon TVFilm de "Raison et Sentiments" ).

Je n'ai pas non plus été à la dernière première des films en Angleterre mais j'avoue que j'aurais aimé faire partie de la fête ;)

Comme toi, je trouve qu'il manque des choses dans chacun des films (par rapport aux livres) et que "Les reliques de la mort" sont peut-être les plus aboutis (même s'il manque beaucoup d'émotion en particulier concernant Fred) et "Le prince de sang mêlé" le moins abouti (toute l'histoire de Bill et Fleur a été évincée et la bataille de l'école totalement absente omettant ainsi l'évolution de Neville)

Merci encore d'avoir répondu à ma curiosité et à très vite dans les topics !
mallie

MessageSujet: Re: Seabear ★ chercheuntitredelamortquituepas   Lun 30 Jan 2012 - 10:33

bienvenue sur le fofo !

Seabear ★ chercheuntitredelamortquituepas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2