So Grey's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum n'est plus animé. Rendez-vous sur le BLOG
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vos commentaires :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 1:04

Une réponse définitive concernant le couple Owelia bon ils se sont déjà séparés donc moi je parierais plutôt pour un départ d'Amélia de Seattle quand son ex lui a demandé en mariage elle a fui elle a fait ses bagages pour venir en ville donc ce ne serait pas surprenant qu'elle refasse la même chose cette fois-ci en quittant Seattle parce que ne sachant pas comment faire face à la situation ou ne voulant pas l'affronter comme ça ça justifiera le départ de l'actrice en congé maternité.
Pauvre Owen en tout cas Vos commentaires :) - Page 3 621257169
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 14:41

Bonjour à tous,
Concernant Richard j'ai déjà dit que je n' étais pas inquiète par rapport à son avenir à l' hôpital.
Pour ce qui est d' Alex quelles vont être les retombées du procès et comment réagira t- il en apprenant que Jo est mariée ?
Quant au reste je me suis déjà exprimée dessus hier soir.

Quand Owen va apprendre pour Meredith et NATHAN ils vont être brouillés un ou deux épisode (s) pas plus je pense en tout cas je ne pense pas qu' on reparte dans un conflit sur le long terme mais même ça on aurait pu l' éviter parce que je ne comprends pas pourquoi le chirurgien traumato s' énerve par rapport à ça et j' ai déjà dit pourquoi mais bon on ne changera pas les choses il faut toujours faire un conflit pour tout et n'importe quoi même pour ce qui normalement n' a pas lieu d'être enfin bref...
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 23:32

Bonsoir à tous, concernant les dernières informations par rapport à ce que KMK a dit quant au fait de découvrir la relation entre Meredith et Nathan c'est bien pas que je sois favorable à une relation entre ceux-ci je ne le suis pas et cela ne changera pas mais bon j'estime qu'il faut laisser les gens mener leur vie comme ils l'entendent .

Quant à la fuite d'Amélia c'est dingue quoi non seulement elle n'affronte pas les difficultés dans son couple mais elle part elle a des responsabilités à l'hôpital elle est le chef du service de neuro je pense qu'elle a pris ses dispositions pour se faire remplacer et qu'elle a prévenu son chef c'est -à-dire Miranda elle lui a dit quoi qu'elle souhaitait prendre un congé pour raisons personnelles et elle a obtenu celui-ci.

Si elle n'avait pas eu ce qu'elle voulait (parce que ça aurait pu être le cas ) elle aurait fait quoi? Elle serait partie quand même ... ça craint...

Je ne suis pas d'accord avec sa façon d'agir on ne peut pas tout le temps fuir il y a un problème là j'aimerais bien savoir où elle est là et surtout enfin qu'ils puissent se retrouver et affronter les choses tous les deux et dire que si elle parlait ça débloquerait pas mal la situation .

Bonne soirée et bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 23:14

Bonsoir à tous,

Je viens de voir le nouveau SP de l'épisode de reprise,

Puisqu'Alex est déjà suspendu et rétrogradé depuis un moment déjà à qui Miranda s'adresse t-elle lorsqu'elle parle de suspension immédiate?
Quant à Meredith je ne pense pas qu'elle parle d'Alex quand elle prononce cette phrase?
Bonne soirée et bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 15:45

Bonsoir à tous,
Au sujet du synopsis de l'épisode 13.11 Meredith cherche Alex qu'est-ce qui se passe encore ?

S'il était condamné et emprisonné je ne le vois pas prendre la fuite et aggraver sa situation je pense qu'il n'a pas été condamné mais qu'il a démissionné et très probablement quitté la ville peut-être est-il retourné chez lui ? Rien ne va il y a cette histoire et les répercussions et si en plus de ça on rajoute les révélations faites par Jo plus rien ne le retient en ville ...

Bon samedi après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 0:31

Bonsoir à tous,

Pour ce qui est de la scène tirée de l'épisode 13.15 je dirais que Stéphanie est chez Leah cette dernière doit sûrement héberger Jo compte tenu des évènements . Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 9:10

Bonjour à tous,

Par rapport au synopsis de l'épisode 13.12

Dans une des promos il y a quelques semaines on entendait Miranda qui disait à une personne qu'elle était suspendue immédiatement est-ce que c'est à cause de la situation avec Eliza ?

Ca me paraît étrange qu'on ait déjà des éléments sur cet épisode dans une promo alors que les épisodes précédents n'ont pas été diffusés bon je ne parle pas de l'épisode qu'on verra cette semaine étant donné que celui-ci est spécial (13.13) mais des épisodes 13.09 ,13.10 &13.11.

Je pense qu'il s'agit d'autre chose quand elle parle de ça .

Puis outre cela je trouve ça un peu fort dans le sens où il y a des gens qui ont fait des choses bien plus graves que ça (Cf Shane pour ne citer que lui) qui n'ont même pas été suspendus attention je ne dis pas qu'il ne doit pas y avoir sanction il doit y en avoir une mais quand même en arriver à une suspension.

Quant à Stéphanie qu'est-ce qu'ils entendent par là?
Est-ce qu'Amélia l'aurait contactée ?
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:57

Bonjour à tous,

Je viens de voir le press release de l'épisode 13.13
On parle d'un nouveau rôle pour April à l'hôpital quel pourrait- il être elle est déjà chef du service de trauma
Un rôle au sein du Conseil d'Administration de l'hôpital ? Elle aurait intégré le CA ?
Je ne pense pas que ce soit ça quand même ...On parle d'une journée difficile en quoi le fait qu'elle ait un nouveau rôle au CA rendrait sa journée difficile?
Le bras droit de Richard ou d'Eliza je pencherais plutôt pour l'ancien chef de chirurgie  ? (Je ne sais pas combien de temps l'actrice interprétant le rôle d'Eliza devait rester ...) .
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 12:20

Bonjour à tous,
Concernant l'épisode de la semaine prochaine Meredith suspendue à cause de cette histoire avec ce nouveau médecin bon je ne sais pas ce qui s'est passé mais si c'est uniquement parce que celle-ci refuse de travailler avec sa collègue c'est un peu exagéré je trouve comme je l'ai dit la fois dernière d'autres médecins ont refusé de travailler avec leurs confrères ils n'ont pas été suspendus je ne parle même pas des gens qui ont commis des fautes graves et qui n'ont pas été sanctionnés.

April Chef du Service de Chirurgie Générale mais c'est du n'importe quoi elle est chirurgien traumato pourquoi la nommer à la tête de ce service?
Bien sûr en  traumato comme l'indique la spécialité on traite principalement des traumatismes et on intervient sur à peu près tout mais ça ne change rien au fait je ne comprends pas sa nomination pas sur le plan purement médical parce que ce  sont des spécialités qui ont des points communs mais plutôt sur le choix fait par Miranda vous me direz qu'Owen étant déjà chef elle ne pouvait pas lui donner ce poste il ne restait qu'April enfin il me semble que Richard est là et que lui c'est sa spécialité pourquoi ne l'avoir pas nommé à la tête du service le temps de la suspension de Meredith ?
Ah oui j'oubliais cet hôpital ne doit être dirigé que par des femmes pfft  Vos commentaires :) - Page 3 3641255879

De plus quand on voit comment ça s'est passé lorsqu'elle était chef des résidents on se demande pour quelle raison lui redonner un poste à responsabilités?
Bon vous me direz qu'elle a beaucoup évolué depuis et puis tout le monde mérite une seconde chance mais Miranda pouvait occuper ce poste pendant longtemps Richard a été chef du service de chirurgie et chef du service de sa spécialité alors pourquoi ne pas le faire le temps de la suspension de Meredith?
Elle ne veut peut-être pas vous me direz mais pourquoi trop de responsabilités , trop de casquettes ?

Enfin tout cela on le sait est temporaire en plus personne n'apprécie cette nomination mais pour moi cette histoire est inutile et une perte de temps encore une autre vous me direz et pendant ce temps l'autre histoire nulle de triangle amoureux entre Meredith/Nathan/Maggie est aux oubliettes il ne serait pas temps de régler cette histoire pour passer à autre chose?
C'est toujours pareil on lance des histoires on en entend plus parler pendant un moment et puis un beau jour elles reviennent sur le tapis . Pourquoi n'y a t-il pas de continuité ? On se demande enfin passons...
Bonne journée et bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
loveangel




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2011

Vos commentaires :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 2:24

Je considère que le poste qui fut proposé à April c'était en quelque sorte pour aller titiller Meredith. Ça a quant même fonctionné.

Je trouve quant même dommage que l'arribée de cette nouvelle responsable créent une si grande séparation des clans. Au beau milieu de tout ça, Arizona qui ne semble vrm pas apprécier la situation et qui est prise entre les deux. Parlant d'Arizona, nous avons revu les enfants de Meredith au dernier épisode, mais je trouve triste que nous ne voyons plus Sophia du tout... Nous ne recevons pas plus de nouvelles de Callie.

Pour le trio Meredith/Nathan/Maggie, la solution semble se dessiner par elle même. J'ai eu l'impression de Maggie ressent que quelque chose se passe, sans toutefois l'identifier. De leur coté, Nathan et Meredith se séparent tranquilement. Quel beau gachit.

Pour l'instant, l'épisode sur April et Jackson n'est pas venu me chercher la semaine dernière. Je dirais donc que j'ai vraiment hâte que les scripteurs leur trouvent quelque chose à faire, car ces personnages là font du sur-place depuis trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Note: Spoilers et promos - pas de commentaires ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Grey's Addict ::  :: Le Bloc Opératoire :: BLOC 13-
Sauter vers: