So Grey's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum n'est plus animé. Rendez-vous sur le BLOG
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 » Demande de partenariat

Aller en bas 
+8
Lauren
Amy
Boa
Volle-terrienne
Greys-Addict
benesmg
Amandine
Green-Apple
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melanie
Modo
Melanie


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans le chaudron stéphanois

» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:42

TOTH a écrit:
Bonjour

    Adresse du site/forum : tales-of-tree-hill.asdesas.net/
    Pseudo et rang sur le site/forum : Peyton Scott Fondatrice
    Catégorie du site/forum (RPG /Graphisme/Fan ...) : RPG Serie
    • [size=12]Où se trouve notre bouton ? :tales-of-tree-hill.asdesas.net/t18-nos-partenaires
    Lien de votre bouton : /tales-of-tree-hill.asdesas.net/t19-pour-nous-lier
    Comment avez-vous connu notre forum ? : partenaire



Bonne année & Bonne journée :)

Demande acceptée. Bonne soirée et meilleurs voeux à toi aussi » Demande de partenariat - Page 5 902579162
Revenir en haut Aller en bas
Canamour
Invité




» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:25

Bonjour!! Je viens vous faire notre demande de partenariat pour notre forum sur Pretty Little Liars ! J'ai ajouté votre bouton à nos partenaires et j'attends votre réponse pour faire un sujet :) Bonne après midi !
(j'ajoute des espaces pour les liens)



Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Modo
Melanie


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans le chaudron stéphanois

» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:22

Bonsoir Canamour,

Notre bouton ne figure pas dans vos partenariats. Du moins je ne l'ai pas trouvé. Serait il possible de nous envoyer l'adresse exacte du forum, que vous n'avez pas spécifié dans la présentation? Et le lien vers notre bouton?

Je vous ajouterai dès que j'aurais ces informations.

Merci » Demande de partenariat - Page 5 902579162
Revenir en haut Aller en bas
Canamour
Invité




» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:14

Bonjour !
Désolée j'ai oublié le lien : prettylittlelove.forumotion.com/
Votre bouton est en attente (en attendant votre réponse) sur la droite dans ce sujet : prettylittlelove.forumotion.com/t444-boutons-de-nos-partenaires
Et si vous acceptez on créera un sujet So Grey's Addicts ici : prettylittlelove.forumotion.com/f80-nos-partenaires

J'espère que c'est bon :D et je vous remets mon code bouton avec des espaces
Code:
[url=http: // prettylittlelove.forumotion.com/][img]http: https://i.servimg.com/u/f40/17/80/20/04/logo_f11.gif[/img][/url]

Bonne fin de journée:)


Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Modo
Melanie


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans le chaudron stéphanois

» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:19

Canamour a écrit:
Bonjour !
Désolée j'ai oublié le lien : prettylittlelove.forumotion.com/
Votre bouton est en attente (en attendant votre réponse) sur la droite dans ce sujet : prettylittlelove.forumotion.com/t444-boutons-de-nos-partenaires
Et si vous acceptez on créera un sujet So Grey's Addicts ici : prettylittlelove.forumotion.com/f80-nos-partenaires

J'espère que c'est bon :D et je vous remets mon code bouton avec des espaces
Code:
[url=http: // prettylittlelove.forumotion.com/][img]http: https://i.servimg.com/u/f40/17/80/20/04/logo_f11.gif[/img][/url]

Bonne fin de journée:)



Merci beaucoup.

Partenariat accepté » Demande de partenariat - Page 5 902579162
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Invité




» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:33

Bonjour! » Demande de partenariat - Page 5 778786311

    [font=Georgia]Adresse du site/forum : breathe-greysanatomy.forumactif.org/
    Pseudo et rang sur le site/forum : Derek C. Shepherd - admin
    Catégorie du site/forum (RPG /Graphisme/Fan ...) : forum RPG
    • [size=12]Où se trouve notre bouton ? : breathe-greysanatomy.forumactif.org/t424-nos-partenaires
    Lien de votre bouton : i63.servimg.com/u/f63/09/03/19/51/bou11110.png
    Comment avez-vous connu notre forum ? : Grâce à un top-site, j'ai flashé ^^


Voila voila, merci d'avance! » Demande de partenariat - Page 5 257188748
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Modo
Melanie


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans le chaudron stéphanois

» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:49

Mady a écrit:
Bonjour! » Demande de partenariat - Page 5 778786311

    [font=Georgia]Adresse du site/forum : breathe-greysanatomy.forumactif.org/
    Pseudo et rang sur le site/forum : Derek C. Shepherd - admin
    Catégorie du site/forum (RPG /Graphisme/Fan ...) : forum RPG
    • [size=12]Où se trouve notre bouton ? : breathe-greysanatomy.forumactif.org/t424-nos-partenaires
    Lien de votre bouton : i63.servimg.com/u/f63/09/03/19/51/bou11110.png
    Comment avez-vous connu notre forum ? : Grâce à un top-site, j'ai flashé ^^


Voila voila, merci d'avance! » Demande de partenariat - Page 5 257188748

Bonsoir,

Vous faites désormais partie de nos partenaires » Demande de partenariat - Page 5 902579162 En espérant vous croiser au détour d'un topic puisque visiblement nous sommes fans de la même série ;)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cheschir
Invité




» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:16

Coucou !

Voici une petite demande de Partenariat de notre part

Citation :
    [font=Georgia]Adresse du site/forum : once-upon.forumactif.org
    Pseudo et rang sur le site/forum : Gwendolyne V. Parker, Modératrice
    Catégorie du site/forum (RPG /Graphisme/Fan ...) : Forum RPG
    • [size=12]Où se trouve notre bouton ? : once-upon.forumactif.org/t27-nos-partenaires#669
    Lien de votre bouton : gilawhost.com/images/xk4oegq9d.png.pagespeed.ic.STPDXZ7YC3.png
    Comment avez-vous connu notre forum ? : Top Site

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Modo
Melanie


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans le chaudron stéphanois

» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:36

Cheschir a écrit:
Coucou !

Voici une petite demande de Partenariat de notre part

Citation :
    [font=Georgia]Adresse du site/forum : once-upon.forumactif.org
    Pseudo et rang sur le site/forum : Gwendolyne V. Parker, Modératrice
    Catégorie du site/forum (RPG /Graphisme/Fan ...) : Forum RPG
    • [size=12]Où se trouve notre bouton ? : once-upon.forumactif.org/t27-nos-partenaires#669
    Lien de votre bouton : gilawhost.com/images/xk4oegq9d.png.pagespeed.ic.STPDXZ7YC3.png
    Comment avez-vous connu notre forum ? : Top Site

Merci d'avance =)

Bonsoir,

Demande acceptée avec plaisir. A bientôt » Demande de partenariat - Page 5 902579162
Revenir en haut Aller en bas
Cheschir
Invité




» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:22

Merci beaucoup :)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Invité




» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Clan Kravt   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 0:28

Bonsoir, bonsoir :) !

J'espère que vous allez bien et que ce début de semaine a été riche en activités ! Je venais vous proposer un partenariat avec Clan Kravt en espérant que vous soyez intéressés :D !


    [font=Georgia]Adresse du site/forum : clan-kravt.com
    Pseudo et rang sur le site/forum : Fauve V. Ashfield, cofondatrice
    Catégorie du site/forum (RPG /Graphisme/Fan ...) : RPG Steampunk, décadent, victorien, fantastique, HP
    • [size=12]Où se trouve notre bouton ? : clan-kravt.com/t417-liste-de-nos-partenaires#2431
    Lien de votre bouton : imagerun.info/img120/spi3jx4de22tgpd0.png
    Comment avez-vous connu notre forum ? : Top site perfect



Je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Modo
Melanie


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans le chaudron stéphanois

» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 1:06

Fauve a écrit:
Bonsoir, bonsoir :) !

J'espère que vous allez bien et que ce début de semaine a été riche en activités ! Je venais vous proposer un partenariat avec Clan Kravt en espérant que vous soyez intéressés :D !


    [font=Georgia]Adresse du site/forum : clan-kravt.com
    Pseudo et rang sur le site/forum : Fauve V. Ashfield, cofondatrice
    Catégorie du site/forum (RPG /Graphisme/Fan ...) : RPG Steampunk, décadent, victorien, fantastique, HP
    • [size=12]Où se trouve notre bouton ? : clan-kravt.com/t417-liste-de-nos-partenaires#2431
    Lien de votre bouton : imagerun.info/img120/spi3jx4de22tgpd0.png
    Comment avez-vous connu notre forum ? : Top site perfect


Bonsoir,
Le lien vers votre bouton ne marche pas. J'ai essayé de le trouver sur votre site, mais je n'y parviens pas. Merci » Demande de partenariat - Page 5 902579162
Revenir en haut Aller en bas
Skully M
Invité




» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - Forum Officiel Français BLOWSIGHT   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:06

Bonjour =)

Modératrice sur le forum suivant, je me permets de vous faire une demande de partenariat.

    Adresse du site/forum : blowsight-france.forumdefans.com
    Pseudo et rang sur le site/forum : Skully Méli _ Modératrice
    Catégorie du site/forum (RPG /Graphisme/Fan ...) : Forum de discussion et de référence
    Où se trouve notre bouton ? : pour l'instant dans la partie partenariat en attente (blowsight-france.forumdefans.com/t245-demandes-de-partenariats-en-attente#8989) mais sur la page suivante si vous acceptez notre partenariat (blowsight-france.forumdefans.com/t244-nos-partenaires#8986)
    Lien de votre bouton : (les invités n'étant pas autorisés à poster de lien, je vous met ici l'image et la page sur laquelle vous pouvez retrouvez le code du bouton)
    » Demande de partenariat - Page 5 Bouton13
    blowsight-france.forumdefans.com/t6-devenir-partenaire-et-nous-lier
    Comment avez-vous connu notre forum ? : par un partenaire commun (forumonedirection.com)



Merci d'avance et bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Modo
Melanie


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans le chaudron stéphanois

» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 0:49

Skully M a écrit:
Bonjour =)

Modératrice sur le forum suivant, je me permets de vous faire une demande de partenariat.

    Adresse du site/forum : blowsight-france.forumdefans.com
    Pseudo et rang sur le site/forum : Skully Méli _ Modératrice
    Catégorie du site/forum (RPG /Graphisme/Fan ...) : Forum de discussion et de référence
    Où se trouve notre bouton ? : pour l'instant dans la partie partenariat en attente (blowsight-france.forumdefans.com/t245-demandes-de-partenariats-en-attente#8989) mais sur la page suivante si vous acceptez notre partenariat (blowsight-france.forumdefans.com/t244-nos-partenaires#8986)
    Lien de votre bouton : (les invités n'étant pas autorisés à poster de lien, je vous met ici l'image et la page sur laquelle vous pouvez retrouvez le code du bouton)
    » Demande de partenariat - Page 5 Bouton13
    blowsight-france.forumdefans.com/t6-devenir-partenaire-et-nous-lier
    Comment avez-vous connu notre forum ? : par un partenaire commun (forumonedirection.com)



Merci d'avance et bonne continuation à vous ^^

Bonsoir, merci pour la demande, j'ai ajouté votre bouton à nos partenaires.

Bonne continuation » Demande de partenariat - Page 5 902579162
Revenir en haut Aller en bas
Skully M
Invité




» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:57

Merci à vous pour votre ajout et votre rapidité =) J'ajoute votre bouton de mon côté.
Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily J
Invité




» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 3:27

Bonjour ! Je viens vous proposer une demande de partenariat avec le forum Royal Events, nouvel organisateur de conventions sur Toulouse :)
Passez une bonne journée ! Merci d'avance!


    Adresse du site/forum : royalevents.forumactif.org/
    Pseudo et rang sur le site/forum : Royal Events - admin
    Catégorie du site/forum (RPG /Graphisme/Fan ...) : Forum consacré aux conventions de Royal Events
    • [size=12]Où se trouve notre bouton ? : royalevents.forumactif.org/t5-nos-partenaires#6
    Lien de votre bouton : royalevents.forumactif.org/t4-nos-boutons-et-notre-fiche#5?tid=802cbd1df72f35ec3f8f6351f12e43cf
    Code:
    Comment avez-vous connu notre forum ? : Par un de vos partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Invité




» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 2:27

Bonjour :)

Notre forum Once Upon A Time a évolué, il a changé de lien pour rejoindre le forum et de fiche pour le lier.

Sauf que malgré mes efforts, je n'arrive pas du tout à vous poster les liens ni rien... Donc, j'attendrais pour savoir comment faire !

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Modo
Melanie


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans le chaudron stéphanois

» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:07

Lily J a écrit:
Bonjour ! Je viens vous proposer une demande de partenariat avec le forum Royal Events, nouvel organisateur de conventions sur Toulouse :)
Passez une bonne journée ! Merci d'avance!

Bonsoir, votre site a été ajouté, désolée du retard, je suis passée complètement à côté du post. » Demande de partenariat - Page 5 3402514170

Cheshire a écrit:
Bonjour :)

Notre forum Once Upon A Time a évolué, il a changé de lien pour rejoindre le forum et de fiche pour le lier.

Sauf que malgré mes efforts, je n'arrive pas du tout à vous poster les liens ni rien... Donc, j'attendrais pour savoir comment faire !

Merci :)

De quel forum me parlez vous? Nous avons plusieurs partenaires Once Upon A Time, difficile de savoir duquel vous parlez sans lien. Vous n'arrivez pas à poster ici?

J'attends votre réponse » Demande de partenariat - Page 5 902579162
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Invité




» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:28

Je viens de trouver ce qui n'allait pas dans mon précédent post. Voici donc nos nouveaux lien et bouton :

Code:
.once-upon-rpg.net/

Voici pour le bouton :
Code:
.once-upon-rpg.net/t146-nos-boutons

Nous sommes dans RPG divers, c'est le bouton dont l'image ne s'affiche plus (ancien lien :
Code:
once-upon.forumactif.org/
).

Merci pour votre patience :)
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Modo
Melanie


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans le chaudron stéphanois

» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:48

Cheshire a écrit:
Je viens de trouver ce qui n'allait pas dans mon précédent post. Voici donc nos nouveaux lien et bouton :

Code:
.once-upon-rpg.net/

Voici pour le bouton :
Code:
.once-upon-rpg.net/t146-nos-boutons

Nous sommes dans RPG divers, c'est le bouton dont l'image ne s'affiche plus (ancien lien :
Code:
once-upon.forumactif.org/
).

Merci pour votre patience :)
Bonne continuation !!

Partenariat accepté même si j'aurais préféré que votre post soit plus clair!

Pour les prochains, je refuserai systématiquement les demandes de partenariats qui se font sans remplir notre fiche. Je vérifie systématiquement que notre blog soit dans vos partenaires, mais je ne devrais pas mettre dix minutes pour trouver le lien de notre forum et le code du bouton. Un lien clair doit figurer dans votre post pour que je puisse me rendre directement dans les parties concernées. Merci » Demande de partenariat - Page 5 902579162
Revenir en haut Aller en bas
LisaG
Invité




» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:40

» Demande de partenariat - Page 5 4072333543

C'était juste pour dire qu'on ne pouvait pas poster de liens , du coup , je ne peux pas faire la fiche :'(





Revenir en haut Aller en bas
LisaG
Invité




» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:43

C'est bon en fait j'ai trouvé un moyen :p

    [font=Georgia]Adresse du site/forum : write-as-grimm.forumotion.com/
    Pseudo et rang sur le site/forum : Lisa Grimm -Admin
    Catégorie du site/forum (RPG /Graphisme/Fan ...) : RPG
    • [size=12]Où se trouve notre bouton ? : write-as-grimm.forumotion.com/t11-nos-partenaires
    Lien de votre bouton : write-as-grimm.forumotion.com/t10-nos-boutons
    Comment avez-vous connu notre forum ? :Google :)


Voili voilou , merci d'avance » Demande de partenariat - Page 5 1095079193
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Modo
Melanie


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans le chaudron stéphanois

» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:28

LisaG a écrit:
C'est bon en fait j'ai trouvé un moyen :p

    [font=Georgia]Adresse du site/forum : write-as-grimm.forumotion.com/
    Pseudo et rang sur le site/forum : Lisa Grimm -Admin
    Catégorie du site/forum (RPG /Graphisme/Fan ...) : RPG
    • [size=12]Où se trouve notre bouton ? : write-as-grimm.forumotion.com/t11-nos-partenaires
    Lien de votre bouton : write-as-grimm.forumotion.com/t10-nos-boutons
    Comment avez-vous connu notre forum ? :Google :)


Voili voilou , merci d'avance » Demande de partenariat - Page 5 1095079193

Bonsoir,

Partenariat accepté. » Demande de partenariat - Page 5 902579162

Par contre, juste pour info, votre bouton ne fonctionne pas sur le lien que vous m'avez donné. J'ai dû moi même le reconstruire pour vous ajouter à nos partenaires.

Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Invité




» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:33

Bonsoir!


    Adresse du site/forum : ive-love-laugh.forumactif.org/
    Pseudo et rang sur le site/forum : Bliss - Administratrice
    Catégorie du site/forum (RPG /Graphisme/Fan ...) : Forum de discussions, mettant en avant un thème tous les mois
    • [size=12]Où se trouve notre bouton ? : live-love-laugh.forumactif.org/t27-nos-partenaires
    Lien de votre bouton :
    Je vous mets le lien où se trouvent nos boutons, puisqu'en tant qu'invité je ne peux pas poster de lien, ce sera plus simple ainsi ^^ live-love-laugh.forumactif.org/t38-nos-boutons

    Comment avez-vous connu notre forum ? : Par les partenaires du forum Candy-Art



Merci à vous, et bonne soirée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Modo
Melanie


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Dans le chaudron stéphanois

» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:04

Bliss a écrit:
Bonsoir!


    Adresse du site/forum : ive-love-laugh.forumactif.org/
    Pseudo et rang sur le site/forum : Bliss - Administratrice
    Catégorie du site/forum (RPG /Graphisme/Fan ...) : Forum de discussions, mettant en avant un thème tous les mois
    • [size=12]Où se trouve notre bouton ? : live-love-laugh.forumactif.org/t27-nos-partenaires
    Lien de votre bouton :
    Je vous mets le lien où se trouvent nos boutons, puisqu'en tant qu'invité je ne peux pas poster de lien, ce sera plus simple ainsi ^^ live-love-laugh.forumactif.org/t38-nos-boutons

    Comment avez-vous connu notre forum ? : Par les partenaires du forum Candy-Art



Merci à vous, et bonne soirée! :)

Bonsoir,

Partenariat accepté » Demande de partenariat - Page 5 902579162 

Comme il y a beaucoup de blogs dans la partie RPG, je vous ai répertorié dans la partie Graphisme » Demande de partenariat - Page 5 902579162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Demande de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: » Demande de partenariat   » Demande de partenariat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Grey's Addict ::  :: Nos Partenaires-
Sauter vers: