So Grey's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum n'est plus animé. Rendez-vous sur le BLOG
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos commentaires :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shera

Shera


Nombre de messages : 7373
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : SUD ! SUD ! SUD !

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 14:24

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 23:40

Bonsoir à tous,

La saison reprend une heure après la fin du final de la dernière saison et d'après les photos postées ceux qui étaient au mariage sont de retour à l'hôpital portant encore  leurs tenues pour certains Meredith s' est changée il me semble mais elle est en civile donc si une heure après ils ne se sont pas changés ou pour ce qui est de l' héroïne qui porte une tenue du quotidien on se dit qu'ils n'ont pas été appelés pour une urgence ou je ne sais quoi  parce que nous aurions vu certains avec une tenue de travail.

Ils ne  se sont pas tous rendus à l'hôpital après avoir appris qu'April avait accouché c'est leur amie je sais mais  celle-ci vient à peine de mettre au monde son bébé ayant eu une césarienne donc je suppose qu'elle ne doit pas être dans la meilleure des formes elle doit être épuisée j'imagine que ses collègues le savent bien et cette petite ils auront bien le temps de la voir elle restera quelques jours avec sa maman à la maternité.

Pourquoi ils ne sont pas rentrés chez eux directement après la cérémonie si leur présence à l'hôpital n'est pas nécessaire ?
Meredith en rentrant chez elle celle-ci pourrait libérer la baby-sitter qui garde ses enfants et ainsi être avec ces derniers au lieu de ça elle préfère retourner à l'hôpital y faire quoi je ne sais pas...
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 21:46

Bonsoir à tous,
Par rapport au titre du premier épisode de cette nouvelle saison à venir après avoir surpris Andrew et Jo dans une position délicate Alex ne souhaite plus épouser sa petite amie vous me direz que ça ne changera pas grand -chose vu qu'elle a refusé sa demande lol.

Ces derniers rompent?

Il y a une rupture entre Meredith et Maggie à cause de Nathan ? Du coup elles sont en froid...

Ce titre peut aussi concerner Ben et sa suspension celle-ci n'ira pas jusqu'à son terme ainsi il va réintégrer le programme de chirurgie tout ça parce qu'il a aidé April à mettre son bébé au monde ?

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 17:35

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour les dernières infos.

Si je comprends bien le conflit entre les sœurs va durer un moment ce n'est pas que je veuille que les storylines soient résolues en deux épisodes non mais quand ça dure trois plombes ce n'est pas possible on doit trouver un juste milieu.
C'est un drama certes mais ce n'est pas pour autant qu'on doit être  constamment sous tension permanente trop de drame tue le drame!

Je ne dis pas qu'il ne doit pas y en avoir  bien sûr ce sont les rebondissements , les histoires compliquées qui font que les gens reviennent mais j'ai l'impression qu'ils se sont noyés dans ça oubliant que si cela fait partie intégrante de la série il doit y avoir  aussi des moments d'apaisement , de légèreté où l'on voit autre chose que de la tension.

Pour ce qui est de Jo je suis pratiquement  certaine qu'elle ne va rien dire mettant Andrew dans une position inconfortable parce que bien qu'il connaisse le secret ce n'est  pas à lui de le révéler  il appartient à la jeune femme de le faire.
Enfin tout ça c'est un beau bordel (pardon pour l'expression ) lol! .

Bon après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 22:53

Bonsoir à tous,

Jo retardant le moment  pour avouer la vérité à Alex ça finira par se retourner contre elle soit Andrew va craquer parce que le secret est trop lourd et il finira par le dire à quelqu'un ( vous imaginez que si c'est Arizona sa colocataire cette dernière ne sait pas garder un secret lol ) ou soit le mari de la résidente débarque avec les conséquences que cela va engendrer et là ça promet ...

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 23:49

Une scène en extérieur pour le couple Owelia on peut supposer que celle-ci se passe aux abords de leur nouvelle demeure. Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 16:48

Bonsoir à tous,

Fricoter comme ils vont ils ont couché ensemble une fois ils ne l'ont pas dit mais c'est tout. Qu'est-ce qui se passe en 42 minutes pour que Meredith ne trouve pas un moment pour dire à sa sœur qu'avec Nathan ils l'ont fait ? Ils ont décidé d'un commun accord de garder le secret pour le moment?

Quel est l'élément déclencheur à l'origine du fait que la vérité soit finalement révélée au cours du deuxième épisode de la saison?
Ils reviennent sur leur décision ou l'un d'entre eux choisit de rompre cet accord?

Ou alors ils sont surpris en train de discuter de ce fameux secret qui sait peut-être par Maggie elle-même et là aïe ça risque de faire mal ou ils sont surpris par Owen qui explose en l'apprenant en effet on sait qu'il ne va pas bien le prendre (on a déjà vu ses réactions lol) et voilà tout le monde au courant.

Tous ces secrets autant je pouvais comprendre Richard qui après la découverte de sa paternité et le choc qui en a découlée il ne savait pas trop comment s'y prendre pour dire à la chirurgienne cardio-thoracique qu'il était son père mais là pourquoi n'avoir pas dit les choses dès ce premier épisode?
Pour préserver Maggie et ne pas lui faire de la peine ? Par rapport aux réactions des autres collègues en particulier celle d'Owen?
Pour ce qui de la petite sœur de l'héroïne la préserver oui je peux comprendre mais ça n'empêchera pas qu'en le découvrant elle aura mal parce que c'est voir ses espoirs s'envoler mais là le cacher et la laisser penser qu'elle a encore une chance avec lui ça fait doublement mal parfois on pense bien faire en préservant quelqu'un mais parfois cela peut se retourner contre la personne elle-même donc même si ce n'est pas facile et que ça risque de faire mal il vaut dire la vérité dès le départ en tout cas ça promet tout ça...

Bon après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 0:04

Bonsoir à tous,

Se recentrer sur le cast original de toute façon ce sont eux qui intéressent les téléspectateurs parce que même s'il y a eu une évolution et un changement de ce côté-là il n'en demeure pas moins que les derniers arrivants n'ont jamais réussi à trouver leur public la faute à qui ?
Les plus grosses audiences sont faites lorsque les membres du cast original sont impliqués .

Le fait de se recentrer sur la distribution de départ enfin sur ceux qui sont encore là lol on peut penser qu'ils veulent essayer de récupérer une partie du public qui a déserté (à mon avis c'est peine perdue) ou du moins limiter la casse en essayant de ne pas perdre trop de téléspectateurs en route ce qui pourrait leur coûter cher étant donné la baisse des audiences.

Quant au fait que Richard ait une nouvelle storyline je ne suis pas sûre que ce sera pour cette année .
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 12:41

Bonjour à tous,
Concernant les spoilers de ce matin deux choses m' étonnent :
Meredith et Nathan ont réalisé qu' ils avaient une relation qui allait plus loin que le sexe.
Ah bon à quel moment ont- ils réalisé cela ?

Je n'ai pas vu d' informations sur cela lors des derniers épisodes de la saison dernière une discussion à ce propos, des regards etc en gros des indices qui montraient que la relation pouvait évoluer vers quelque chose impliquant des sentiments.
Ils vont nous dire que ça s' est passé pendant la période qui s' est écoulée entre la coucherie et l' ultime épisode de la saison puisqu' on sait qu'il y a eu un saut dans le temps entre le passage à l'acte et ce dernier épisode sauf que si c'est vers cela qu'ils se dirigent le public ne l'a pas vu , ni n'en a eu connaissance par la suite ne serait-ce qu'au cours du dernier épisode.

Voilà pourquoi je ne suis pas fan des sauts dans le temps on ne voit pas certaines choses , on passe à côté d'informations, qu'il y en ait de temps en temps oui mais trop non et c'est devenu vraiment trop fréquent ces dernières années.
Voilà comment nous faire passer le message qu'il y a des sentiments entre Meredith et le chirurgien cardio-thoracique sauf que c'est nul  parce qu'on n'y croit pas du tout pfft enfin bref Vos commentaires :) 3641255879 .

Je cite:
"Arizona a donné sa bénédiction pour que Callie emmène Sofia à New-York afin d’être avec Penny."
Ah bon j'avais cru comprendre qu'elles en étaient au fait de discuter du planning concernant le tour de garde mais certainement pas que l'enfant aille vivre à New-York avec sa mère biologique et sa nouvelle compagne .
A quoi sert le jugement alors? il n'y avait pas besoin de jugement si c'était pour en arriver là.
Voilà comment ils vont justifier le fait qu'on ne voit jamais Sofia étant donné qu'elle vit dans un autre Etat.
Tout ça me laisse perplexe quant à la façon de procéder .

Quant au fait que Callie ait droit à un au revoir correct cela laisse t-il à penser que nous pourrions revoir l'actrice au cours de la saison le temps d'un épisode voire même plusieurs?
Eric DANE après l'annonce de son départ a participé aux deux premiers épisodes de la saison 9 mais si c'était pour parvenir à ça à savoir sa mort ils auraient pu le faire mourir en même temps que Lexie fin saison 8.
Mais là revenir pourquoi ? Elle a refait sa vie et sa fille vit avec elle .
Nous refaire un coup à la Addison avec une Callie qui revient pour intervenir auprès de ses collègues sur un cas nécessitant ses services.
Oui bof ils peuvent très bien prendre une personne lambda qui interviendrait ponctuellement lorsqu'un patient aurait besoin d'une intervention en orthopédie ?
Dans un hôpital il y a bien plusieurs médecins d'une même spécialité  pourquoi faire revenir obligatoirement Callie le fameux coup de il n'y a qu'elle qui peut pratiquer cette intervention genre les autres ne sont pas capables je n'aime pas du tout l'image qu'ils donnent faisant passer les médecins pour des héros capables de résoudre toutes les situations et les autres qui sont là mais qui n'ont pas cette possibilité.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:53

Bonsoir à tous,

L'absence de Jessica CAPSHAW des deux premiers épisodes de la saison ils vont le justifier par le fait qu'elle soit à New-York avec Sofia on sait qu'elle avait accompagné la petite fille là-bas. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 22:45

Bonsoir à tous, il n'y a pas si longtemps on parlait de la mort de la sœur d'Owen maintenant on parle d'un probable retour de celle-ci non mais au bout d'un moment faudrait savoir ...

Je cite :

" (...)Parce qu’Alex a mal interprété la situation et a frappé DeLuca, il va y avoir beaucoup de conséquences juridiques auxquelles faire face."

Andrew va porter plainte contre le chirurgien pédiatre parce qu'il s'en est pris à lui... Bonne soirée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 13:54

Bonjour à tous,
Je dois dire que l’introduction du personnage de Megan je n’y suis pas spécialement favorable ne serait-ce que pour quelques épisodes on a des personnages réguliers dont on ne s’occupe quasiment pas je pense à Richard on dit que cette saison il aura une histoire j’attends de voir mais je ne suis pas certaine que ça se concrétise avec tout ce qui à venir prochainement comme je l’ai dit la dernière fois.
Je ne parle même pas de Stéphanie certes elle a eu la saison dernière une histoire avec ce patient mais on ne peut pas dire qu’elle soit gâtée au niveau des storylines et si en saison 12 elle a été mise un peu en avant ceci après une longue attente où elle n’a eu que dalle à la suite de sa rupture avec Jackson à la mi- saison 10 j’ai bien l’impression qu’elle va retourner aux oubliettes cette saison.

Malgré ce manquement il y a une possibilité qu’ils introduisent la sœur d’Owen mais pourquoi faire ?
L’inclure dans un énième triangle amoureux ou même dans un truc à quatre qui sait ?
C’est bon y en a assez de ces histoires c’est pratiquement tout le temps la même chose, ou alors un truc bien pire nous dire qu’elle a été retrouvée mais étant dans le coma il y a peu de chance qu’elle se réveille ou alors si elle le fait ce n’est pas sûr qu’elle recouvre l’ensemble de ses facultés  Vos commentaires :) 621257169  franchement si c’est pour faire ça on peut s’en passer.
Ces personnes prennent de la place et pendant ce temps certains réguliers sont là relégués au second plan servant de faire-valoir pour quelques-uns d’entre eux.

Le seul personnage qu’il serait peut-être intéressant d’introduire ce serait le mari de Jo  mais si jamais ça se produit j’espère que ça sera bien fait afin que ça apporte une dynamique intéressante à la storyline sinon ce n’est pas la peine.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:21

Bonsoir à tous une relation amoureuse pour Arizona donc ça veut dire introduction de quelqu'un.
Et si Megan réapparaissait et du coup on apprenait qu'elle était bisexuelle ils seraient bien capables de faire ça ...
Les deux femmes entament une relation du coup la chirurgienne pédiatre aura eu deux relations avec des personnes qui sont autant attirées par les hommes que par les femmes enfin vous me direz que Callie était plus lesbienne que bisexuelle ...

Enfin si jamais ils font ça ce ne serait pas très original d'après moi dans le sens où on tournerait toujours autour d'une querelle au sujet de l'orientation sexuelle comme on a pu le voir avec Callie et pour compliquer les choses encore plus il va y avoir un coup de canif dans le contrat avec une tromperie Megan couchera avec Nathan il y a bien eu Mark on sait  bien pourquoi ils ont fait ça alors pour quelle raison ils ne reproduiraient pas la même chose ici ?

On a vu que les scenarii se répétaient souvent alors un de plus ça ne surprendrait pas .
Bonne soirée à tous.


Dernière édition par nolcéline 97234 le Sam 8 Oct 2016 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 22:58

Bonsoir à tous merci pour les photos et les infos .

D'après la tenue de Ben il a réintégré le programme de chirurgie et Andrew c'est Alex qui l'a mis dans cet état il ne l'a pas raté dis donc Vos commentaires :) 95195175
Bon vendredi soir et bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 12:24

Bonjour à tous,
Ça commence à peine que la petite est née que Catherine et April se prennent déjà la tête à son sujet.
Et Meredith a couché avec Nathan je vois pourquoi elle veut cacher ça à sa soeur...
Ceci dit ils l' ont fait une fois ils n'ont pas entamé une relation à moins qu' on ne soit pas au courant de tout alors pourquoi vouloir garder le secret ?
Qu' elle dise la vérité de toute façon ça va se savoir.
Elle a peur qu' Alex parle à Maggie.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 11:29

Bonjour à tous,
Andrew dans un sale état on comprend pourquoi tout le monde débarque à l'hôpital tout de suite après le mariage .
Le pauvre il n'a rien demandé et puis il se retrouve impliqué malgré lui dans une sombre histoire Vos commentaires :) 621257169
En tout cas Maggie ne sera pas épargnée en ce début de saison non seulement son ex est en piteux état et puis peu de temps après (dans le deuxième épisode de la saison) elle apprend que sa sœur a couché avec le mec pour qui elle en pince .

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 12:59

Bonjour à tous,
Voilà cette interview confirme bien que Meredith et Nathan seront ensemble donc le triangle amoureux est inutile selon moi j'avais pensé que ça pouvait être une solution de repli si jamais le public manifestait à nouveau son mécontentement par rapport à ça donc là ils changeraient de direction mais là on comprend bien que ce ne sera pas le cas donc tout  ça c'est uniquement pour faire du conflit pfft Vos commentaires :) 3641255879

Ils comprennent bien ce que l'autre peut ressentir suite à la perte de l'être aimé vous me direz qu' ils peuvent vouloir entamer une relation mais ne pas y parvenir en raison de leur passif cette relation antérieure la mère de Meredith après le départ de Richard elle n'est jamais parvenue à le faire mais je  crois que ce ne sera pas le cas de l'héroïne  elle réussira là où sa mère a échoué .

A mon avis c'est parti pour qu'ils fassent un bon bout de chemin ensemble .
Quant au fait d'en apprendre un peu plus sur le chirurgien je ne sais pas c'est un personnage que le public n'a jamais vraiment apprécié (pas seulement par rapport aux liens qu'il allait avoir avec l'héroïne  ça n'a pas joué en sa faveur c'est certain mais je me trompe peut-être mais je n'ai pas l'impression  non plus que la production a fait en sorte  que le public l'apprécie en tant que tel pour ce qu'il est . Il n'y a pas eu le petit truc pour que les téléspectateurs accrochent au personnage. )et à présent qu'il a entamé une relation avec la chirurgienne générale est-ce que les gens voudraient en apprendre un peu plus et le découvrir plus en profondeur Vos commentaires :) 2484478045 ça reste à voir ...

Genre parce qu'il est avec Meredith il faudrait apprendre à l'aimer et à le découvrir ouais je ne sais pas si ça va marcher ...
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 0:10

Au sujet des dernières infos postées sur le blog

Je cite :

« Le triangle amoureux Meredith/Nathan/Maggie va passer de bizarre à complètement embarrassant quand le béguin de Maggie pour Nathan ne va montrer aucun signe d’affaiblissement. Nathan, bien sûr, a plus envie de relancer le cœur de la sœur de Maggie, Meredith qui est veuve, laissant cette dernière qui résiste toujours aux relations coincée au milieu du triangle (la routine, quoi !). »

Ah parce qu’ils pensaient quoi ? Qu’une fois que Maggie serait au courant pour Meredith et Nathan les sentiments qu’elle éprouve pour ce dernier allaient s’affaiblir ?
Cela ne va pas s’estomper comme ça , ça prendra du temps...
De toute manière tant qu’elle nourrira l’espoir qu’elle pourrait avoir ses chances avec le chirurgien et qu’elle n’acceptera pas le fait que ce n’est pas réciproque et que celui-ci éprouve des sentiments pour sa sœur et donc qu’il faut qu’elle fasse le deuil d’une possible idylle entre elle et l’ancien meilleur ami d’Owen les sentiments seront toujours là et ne faibliront pas.
Ceci dit quand on lit ça on a l’impression de lire « C’est bon elle est collante , qu’elle aille voir ailleurs si  Nathan y est celle qui l’intéresse c’est Meredith . »
On a bien qu’il va être embarrassé par tous les sentiments qu’elle éprouve à son égard.

Quant à Meredith elle va résister quoi très peu de temps à mon avis avant de plonger dedans ...

Pour parler d’autre chose Camilla LUDDINGTON a dit je cite :

« Plus que quiconque, Jo avait un lien avec Callie, donc elle doit vraiment trouver sa place et sa spécialité. On voit Stephanie en neuro, et je pense que Jo veut la même chose pour elle. Donc cette saison, je pense qu’on verra Jo qui se trouve un mentor, parce qu’elle a perdu la personne qui aurait pu l’être."


Ah bon ?
Elle lui a dit une ou deux fois qu’elle avait apprécié travailler avec elle , casser des os un truc du genre je ne sais plus exactement lol voilà mais de là à dire qu'elle avait trouvé sa voie et qu’elle était prête à faire de l’ortho sa spécialité non on en était pas là on en était loin


Je n'ai pas lu qu'elle avait manifesté un intérêt plus ou moins important pour la spécialité en saison 12 ou alors j'ai raté l'info lol...

Bonne nuit à tous.


Dernière édition par nolcéline 97234 le Sam 17 Sep 2016 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 11:46

Bonjour à tous,

Le synopsis du deuxième épisode de la saison :

Par rapport à Meredith je pense que tout ça est en lien avec ce qu'elle cache à Maggie elle veut être honnête avec elle et lui dire ce qui s'est passé avec Nathan .
Ou alors peut-être ça a un rapport avec Alex rester fidèle à leur amitié , ne pas le rejeter , se détourner de lui malgré les soucis de celui-ci.

Quant au dîner organisé par Owelia par les invités il va y avoir Nathan parce que même si ce dernier a été invité au mariage ils sont loin d'être réconciliés, Amélia de son côté elle invite sa belle-sœur  et c'est pendant ce dîner qu'ils vont découvrir pour Meredith et Nathan et là aïe  Owen va mal réagir...
Pour les autres invités surprenants je sèche là...

Sinon Jackson propose à April de prendre la petite quelques jours avec lui pour permettre à la jeune femme de récupérer un peu de son accouchement je ne suis pas sûre qu'elle soit d'accord.

Bonne journée et bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:15

Bonjour à tous,

Pour compléter mon commentaire précédent à propos de l'épisode 13.02

Le chirurgien pédiatre va être suspendu voire même peut-être être renvoyé qui sait ? Vos commentaires :) 621257169

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 12:18

Bonjour à tous,
La petite ne s' appelle pas Catherine la mère de Jackson ne va se vexer pour ça...
Ils aiment bien que les enfants portent le prénom d' un proche aux États-Unis mais c'est bien aussi que la petite porte un prénom différent, un prénom bien à elle et puis jusqu'à preuve du contraire Jackson et April font ce qu' ils veulent c'est leur fille.
Moi je préfère qu' elle ait un prénom à elle mais je suis sûre qu' ils ont choisi de l' appeler comme la mère de la jeune accouchée pour ne pas déroger à la tradition.
Bonne journée et bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 21:17

Bonsoir à tous,

On peut supposer qu'April et Jackson vont demander à Ben d'être le  parrain de leur bébé;
Quant à Arizona même si elle avait souhaité rester en dehors de cette histoire elle se retrouverait impliquée malgré tout dans ce conflit compte tenu des liens existants Alex c'est son poulain quant à l'interne c'est son colocataire ... On n'en serait pas là si Jo avait dit la vérité depuis bien longtemps.
Bon samedi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 21:28

Bonsoir à tous,
Une relation Meredith/Alex ça ne fera pas déjà d'une part la production a d'autres projets sur le plan sentimental pour Meredith et d'autre part je reste convaincue qu'Alex et Jo vont se rabibocher je ne sais pas comment ni quand mais ça arrivera... Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 12:16

Bonjour à tous,
Merci pour les dernières informations,
Un conflit qui divise l' hôpital encore un on a l' impression que les années se suivent et se ressemblent...
Quant à Meredith déception par rapport à quoi ?
Par rapport au fait que sa soeur ait le béguin pour Nathan si elle éprouve cela ça signifie qu' elle a déjà des sentiments pour le gars... Pfft
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 0:14

Bonsoir à tous,
Merci pour ce nouveau SP j' avais dit la dernière fois sur le blog que Meredith se mettant en retrait par rapport à sa soeur ça n' allait pas durer longtemps ça se vérifie...
Pourquoi elle ne dit pas la vérité ? Elle est intéressée par le mec bien qu' elle ne veuille pas l' admettre alors qu' elle lui dise.
En tout cas ça été vite au niveau des sentiments pour elle une coucherie, quelques regards échangés et paf ça y  est...

Enfin ils auraient pu trouver une autre entrée en matière je dis ça je ne dis rien...
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires :) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Note: Spoilers et promos - pas de commentaires ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Grey's Addict ::  :: Le Bloc Opératoire :: BLOC 13-
Sauter vers: