So Grey's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum n'est plus animé. Rendez-vous sur le BLOG
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos commentaires :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 21:43

Bonsoir à tous, tiens en voilà une nouvelle Meredith a couché plusieurs fois avec Nathan je croyais que ça s'était produit une fois .
Alex qui va être rétrogradé donc il ne va plus pouvoir opérer donc on peut supposer qu'il va travailler dans le service de pédiatrie et qu'il ne fera que des consultations. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 18:32

Bonsoir à tous,
Merci pour la traduction du synopsis de l’épisode 13.05 ainsi que les photos ;

Owen qui s’occupe d’Harriett   April n’est certainement encore remise de son accouchement bien que ça commence à faire un peu long on est au cinquième épisode tout de même parce que si elle est toujours en congé de maternité normalement elle devrait s’occuper de sa fille sauf si elle n’est pas en état de le faire.
J’ai lu dans les commentaires qu’elle a eu un baby blues je sais qu’en général ça dure quelques jours et après ça passe mais bon les gens ne sont pas tous égaux face à ça pour certaines personnes ça peut durer plus longtemps peut-être qu’elle s’est absentée parce qu’elle avait besoin de changer d’air elle est allée passer quelques jours avec sa famille …
Ou alors ça n’a rien avoir avec ça il y a eu un a souci avec un de ses proches elle a dû retourner chez elle pour une urgence familiale ou elle n’est pas là pour des raisons professionnelles.

Quel que soit le motif de son absence ou la raison pour laquelle elle ne peut pas s’occuper de sa fille Jackson je suppose qu’il a eu quelques de jours de congé suite à la naissance de son bébé dans ce cas si April ne peut pas pour une raison ou une autre pourquoi il ne prolonge pas ses congés le temps que son ex-femme soit en état de le faire ou soit de retour si jamais elle est partie il est l’un des patrons de l’hôpital il peut le faire.

Dans le cas où il est obligé de reprendre le boulot quelle qu'en soit la raison il peut faire appel à une nounou je suppose qu’elle est encore trop petite pour rentrer en crèche mais dans ce cas il y a la baby-sitter ils ont vraiment un problème avec ça dans la série ils ont du mal à avoir recours à une nounou pourquoi parce que ce n’est pas normal que ce soit Owen qui s’occupe de l’enfant sauf si c’est ce dernier qui a demandé à le faire mais alors si c’est ça pourquoi avoir proposé son aide si c’est pour dire aux autres aidez-moi je ne peux pas en même temps m’occuper d’un bébé et puis faire mon travail en même temps et puis c’est au papa de l’enfant de gérer ça c’est Owen qui se retrouve à demander de l’aide il est où le papa ?
En train d’opérer certainement bref peu importe il n’en demeure pas moins que la place de l’enfant n’est pas là.

Mais je suppose que le fait que le chirurgien traumato s’occupe de la petite peut-être qu’en voyant ça la nouvelle importante qu’Amélia a du mal à annoncer à son mari c’est qu’elle ne veut pas d’enfant en raison de son passif la perte de son bébé elle a peur de revivre ça donc elle ne veut pas d’enfant mais alors si c’est ça le pauvre Owen il ne rencontre que des femmes qui ne veulent pas d’enfants C’est son karma  Vos commentaires :) - Page 2 621257169 .
A la différence qu’avec Amélia il y a de plus de chance selon moi qu’elle finisse par changer d’avis là où Christina c’était impossible.
J’espère me tromper et que ce n’est pas ça parce que ce serait redondant de tourner toujours autour de la même problématique il serait bon de faire autre chose…

Ou alors c’est tout à fait autre chose cette fameuse nouvelle qu’elle a du mal à annoncer à son époux c’est le fait qu’elle est au courant pour Nathan et Meredith et sachant parfaitement comment il va réagir elle redoute de le lui annoncer.
Mais si jamais c’est ça déjà de un je trouverais ça surprenant parce qu’elle n’est pas du genre à cafeter et de deux ce n’est pas  à elle d’annoncer ça… Vos commentaires :) - Page 2 95195175  
Bon après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 0:35

Bonsoir à tous, Callie est partie mais elle a légué ses parts à qui?
À Arizona vous me direz que c'est ce qui semble le plus probable mais à la fin de la saison dernière on ne peut pas dire qu' elles étaient en bons termes. Alors si ce n'est pas elle à qui elle aurait pu les donner? Je crains que nous n' ayons jamais la réponse.
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 12:26

Bonjour à tous,

Merci pour ce nouveau SP ;
Le nouvel infirmier est arrivé et Alex on sent bien qu'il n'est là parce qu'il n'a pas le choix...
Bonne journée et bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:59

Bonjour à tous,

Au sujet de l'épisode 13.06 le visage familier je dirais que c'est le mari de Jo (c'est une personne que nous avons déjà vue) et voilà comment Alex va découvrir qu'elle est mariée et là ça risque d'exploser .

En parlant du chirurgien Miranda va l'autoriser à réintégrer une salle d'opération après ça ne veut pas dire que parce qu'il est là il va être autorisé à opérer après si c'est le cas moi je trouverais qu'il n'a pas été longtemps sanctionné et c'était léger .
Je ne parle même pas de Shane qui lui n'a eu aucune sanction me semble t-il ou alors je ne m'en souviens pas lol.
Izzie il a fallu au moins dix épisodes entre son retour à l'hôpital et le fait qu'elle réintègre une salle d'op et soit autorisée à pratiquer une intervention après avoir sauvé la vie de cet homme.

La jeune femme n'a été renvoyée alors normalement elle aurait dû l'être mais au moins sa période probatoire était plus longue et ils ont été plus sévères avec elle quant au fait de lui redonner sa chance de reprendre ses activités si elle n'avait pas sauvé la vie de cet homme qui sait combien de temps elle aurait dû attendre encore ? Alors que pour les garçons ils ont été beaucoup moins durs et ont cédé plus rapidement.


Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 22:38

Bonsoir à tous, au sujet de la dernière photo postée sur le blog je n'aperçois pas les personnes qui sont dans la voiture lol mais je dirais qu'Arizona est en compagnie soit d'Andrew son colocataire ou de sa compagne ?
Quelle est leur destination ?
Le boulot ou quelque part d'autre?

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 22:11

Bonsoir à tous, j'espère sincèrement que la production fera en sorte qu'Alex et Jo restent célibataires et l'un et l'autre pendant cette période de crise parce que bien souvent ils ont tendance à faire en sorte qu'au moins une des deux personnes ait une relation brève avec quelqu'un . C'est déjà assez compliqué comme ça qu'ils ne recherchent à rendre la situation encore plus difficile qu'elle ne  l'est déjà .
Quant à ce secret quand on lit les choses elle va le garder le plus possible enfin jusqu'à ce son mari vienne à elle et qu'elle se retrouve devant le fait accompli .

On nous a dit que c'est une personne que nous avons déjà vue par le passé mais je ne vois pas qui ça pourrait être avec la description qu'elle en fait une personne charismatique et que tout le monde aimait si c'est un médecin je sèche parce que de tous ceux qui sont venus ces dernières années et qui sont encore vivants aucun ne correspond .
Preston BURKE il n'est pas du tout comme ça et puis il est marié avec quelqu'un d'autre on peut déjà l'enlever.

Un infirmier , un aide-soignant?
Tyler infirmier apprécié par ses collègues mais j'ai du mal à le voir comme quelqu'un de manipulateur et dangereux vous me direz que ce sont des gens qu'on ne soupçonnerait pas étant comme cela de prime abord et puis en outre de cela il travaille encore à l'hôpital donc forcément avec Jo ils se sont déjà croisés donc si c'était lui elle aurait réagi .
Donc le mystère reste entier quant à l'identité du mari de la jeune femme.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 11:32

Bonjour à tous merci pour la promo,
Amélia enceinte ?
On sait que la grossesse de l ' actrice ne sera pas intégrée au scénario alors si elle l' est soit elle perd le bébé ( son premier bébé est mort à la naissance elle en perdrait un deuxième à nouveau ça peut arriver bien sûr mais je trouverais ça hyper dur qu' elle revive à nouveau un tel drame Vos commentaires :) - Page 2 1198263272 ) mais je ne pense pas que la production prenne cette direction une fois encore.
Soit elle n' en veut pas parce qu ' elle a peur à cause de ce qu' elle a vécu.
Ou elle veut ce bébé (ce qui semble être son cas) mais elle appréhende cette grossesse à cause de son passif et du coup elle a peur d' annoncer celle- ci à son mari mais bon il sera là pour la rassurer et lui dire qu' il  n'y a aucune raison que cela se passe mal
Vos commentaires :) - Page 2 902579162

Néanmoins par rapport à ce qu' on sait moi je dis qu' elle pense être enceinte mais que finalement elle ne l' est pas et puis une grossesse annoncée comme ça dans une promo en général c' est une fausse alerte on ne découvre pas ça comme ça...
Bonne journée et bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPlay

ChocoPlay


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/11/2013

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 13:56

Bonjour,

Territoire non familier?
Pensez-vous que la situation est "April a un rendez-vous, tout en habitant chez Jackson" ou "April tombe sur le rendez-vous de Jackson"?
Revenir en haut Aller en bas
http://misscie.skyrock.com
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 17:15

ChocoPlay a écrit:
Bonjour,

Territoire non familier?
Pensez-vous que la situation est "April a un rendez-vous, tout en habitant chez Jackson" ou "April tombe sur le rendez-vous de Jackson"?
Bonsoir à tous, merci pour le synopsis de l'épisode 13.07 ça peut avoir un rapport avec le domaine professionnel parce que sortir avec quelqu'un en n'étant plus avec Jackson elle l'a déjà fait (Cf Matthew).

Ou étant donné qu'on a parlé d'un rendez-vous saboté les concernant peut-être qu'ils parlent de ça la jeune femme n'a jamais agi de la sorte donc comment s'y prendre pour mettre à exécution son plan pour bousiller le rendez-vous de son ex-mari ?
Ceci dit je ne suis pas certaine que ce soit ça parce qu'il me semble que le personnage en question devait être présent dans l'épisode précédent ( 13. 06) et non dans cet épisode si celui-ci est bien là pour le fils de Catherine ( je parle de cette fille dont une apparition a été indiquée pour le sixième épisode de la saison).

Owelia j'espère que ce ne sont pas des différends au sujet des enfants parce que c'est bon on a donné avec Christina ce serait dommage de replonger dedans...

Quant à ce nouveau consultant qui cela pourrait-il être la jeune femme avec qui le chirurgien plasticien pourrait sortir ou quelqu'un d'autre?
Bon samedi après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPlay

ChocoPlay


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/11/2013

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 0:40

Omelia se pose et se repose toujours les mêmes questions. Trop redondant... je zappe!

Par rapport à ce que Shonda a teasé sur Japril, je me demande qui sera celui/celle qui sort avec quelqu'un et qui sera le/la saboteur/sabotrice. J'aimerais voir Jackson en tant que saboteur, cela pourrait être plus comique.

Effectivement, j'ai pensé que l'actrice serait le date de Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://misscie.skyrock.com
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 9:46

ChocoPlay a écrit:
Omelia se pose et se repose toujours les mêmes questions. Trop redondant... je zappe!

Par rapport à ce que Shonda a teasé sur Japril, je me demande qui sera celui/celle qui sort avec quelqu'un et qui sera le/la saboteur/sabotrice. J'aimerais voir Jackson en tant que saboteur, cela pourrait être plus comique.

Effectivement, j'ai pensé que l'actrice serait le date de Jackson.
Bonjour à tous,
J'avoue volontiers que je n'avais pas pensé à  cette éventualité c'est une personne sur le blog qui avait émis cette hypothèse et je pense qu'elle a raison Vos commentaires :) - Page 2 902579162
Ce serait surprenant et de l'un et de l'autre parce que ce n'est pas dans leur nature je trouve le mot un peu fort je me demande s'ils n'ont pas exagéré en employant le terme parce que bien souvent en regardant on est loin des choses qu'ils avaient dites au départ on verra bien ...

En tout cas cette histoire pourrait rappeler lorsque Derek interrompt le déjeuner entre Finn et Meredith en lui disant qu'il a une super intervention à pratiquer je ne sais pas comment à l'époque ils avaient présenté les choses , s'ils parlaient de sabotage ou autre mais si jamais c'était le cas  il n'en demeure pas moins que le  terme est un peu fort pour ma part et puis on est loin de ça quand on regarde comme je viens de le dire lol  ...
J'avais bien aimé le neurochirurgien qui fait ça et puis plus tard le vétérinaire qui réplique en apportant une glace à la fraise à la jeune femme alors que cette dernière était en compagnie du chirurgien Vos commentaires :) - Page 2 902579162 .

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:49

Bonsoir à tous,

Je me demande bien quel rôle va jouer cette actrice ?
Celui de consultante puisqu'on en parle dans le synopsis du 7 ième épisode de la saison?
La nouvelle petite amie d'Arizona je n'y crois pas trop ( si jamais elle était là pour un moment ) ?

Il y a un article paru il y a quelques semaines dans lequel il était dit que Miranda serait jalouse est-ce que ce serait pas d'elle dont il pourrait s'agir ?

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 23:09

Bonsoir à tous,
Franchement c'est toujours la même chose elles n'ont jamais de retard enfin si elle a un doute pourquoi ne pas faire un test en toute discrétion sans rien dire à personne pour moi elle n'aurait même pas dû en parler à Meredith .

Si c'est négatif c'est négatif personne ne sait on passe à autre chose , si c'est positif elle va en parler à son mari avant tout et ensemble ils décident s'ils veulent garder l'information pour eux ou au contraire s'ils veulent la révéler tout de suite .

Connaissant Meredith elle ne va rien dire mais vu l'état de sa belle-sœur celle-ci va sûrement en parler à quelqu'un d'autre et c'est cette personne qui va commettre une gaffe en félicitant Owen pour cet heureux évènement qui finalement se révélera être une fausse alerte .
Un retard elle panique et elle dévoile sa vie privée dans cet hôpital ils sont coutumiers du fait aimer dévoiler leur vie privée et pourquoi paniquer pour si peu ?

Enfin elle dira que tout ça lui a fait réfléchir la possibilité d'être enceinte et d'avoir un enfant dans un avenir proche ceci en plus de voir son mari s'occuper d'Harriett et tout ce que l'arrivée  d'un enfant amène en termes de bouleversements , d'organisation , de changements que finalement elle n'est pas sûre de vouloir un enfant tout de suite .

Ou peut-être même qu'en plus de tout ça elle dira qu'elle n'en veut plus tout simplement parce non seulement il y a tout cela mais avant il y a la grossesse et qui sait ce qui pourrait se passer ? La peur que cela se passe mal à nouveau.

Bref que ce soit le fait qu'elle ne veuille pas tout de suite d'enfant ou du moins pas dans un avenir proche ou qu'elle n'en veuille plus tout (je ne pense pas quand même qu'on en arrive là) cela va créer des tensions entre elle et son époux.

La fois dernière j'avais dit que j'espérais qu'ils feraient autre chose et qu'on ne tournerait pas à nouveau autour d'une problématique au sujet des enfants et là bim on retombe en plein dedans c'est dommage on a eu la dose avec Christina pourquoi refaire la même chose ?
Cette volonté de toujours calquer les mêmes problématiques Vos commentaires :) - Page 2 3641255879 .
Bonne soirée à tous.


Dernière édition par nolcéline 97234 le Ven 21 Oct 2016 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 11:22

Bonjour à tous merci pour les dernières informations,
Non mais un énième triangle amoureux non c'est trop quoi Vos commentaires :) - Page 2 3641255879
Andrew s' est retrouvé malgré lui dans cette histoire il s' est fait tabasser on se dit qu' il ne penserait même pas ne serait-ce qu' à avoir une aventure avec elle.
Et même si c' est  Jo qui insiste et qui l' incite à aller en ce sens qu' il refuse il aime avoir des problèmes faut croire ou du moins en prendre le risque.

Et puis outre cela je ne comprends pas pourquoi dans cette série que lorsqu'un couple se sépare qu' il faut que l' une des personnes ait une aventure.
Pourquoi ils ne peuvent pas rester seuls pendant cette période ?
On sépare des gens mais finalement il faut toujours qu' ils soient avec quelqu'un...
Bonne journée à tous.


Dernière édition par nolcéline 97234 le Mer 2 Nov 2016 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 13:11

Bonjour à tous,

D'après le titre de l'épisode 13.08 et le press release on pourrait supposer que dans ce bloc il s'est passé plusieurs évènements majeurs le plus souvent des évènements dramatiques Vos commentaires :) - Page 2 621257169 touchant de près ou de loin les médecins concernés.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:41

Bonsoir à tous,
Et voilà ce que je disais la dernière fois on y est elle a peur par rapport au drame qu' elle a vécu par le passé.
Ce serait bien qu' elle en a parle à Owen il serait tout à fait à même de comprendre ça, de l' aider à cheminer, de la rassurer vis- à -vis de ça, qu' ils puissent traverser cette épreuve ensemble.
Il ne faut pas qu' elle reste avec cette peur ce n' est pas bon pour elle ni pour son couple.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:58

Bonsoir à tous merci pour la traduction des dernières infos.
J'ai déjà expliqué plus haut les raisons pour lesquelles je ne suis pas favorable quant à l'établissement d'un couple Jo/Andrew.
Pour moi c'est de la perte de temps tout ça d'une part parce qu'on sait pertinemment que cette aventure si jamais elle se concrétise elle n'aboutira à rien de sérieux et d'autre part ce n'est rien de plus que faire traîner les choses encore une fois.
Il serait temps que la jeune femme aille parler à Alex et lui révèle la vérité mais je suis sûre que s'ils prennent autant de temps c'est parce qu'ils veulent en faire un cliffhanger avec le retour du mari par  qui la vérité va enfin éclater ...

Quant au fait d'en apprendre un peu plus sur Stéphanie pourquoi pas après je ne suis pas certaine que ça intéresse grand monde mais bon elle est là il faut bien exploiter son personnage quoique pour ça ils auraient pu faire autre chose en apprendre un peu plus son passé mise à part mettre en lumière la drépanocytose  (ce qui est bien ) ceci dit  à mon avis ce n'est pas de cette manière que le public va se mettre à affectionner et apprécier le personnage tout ça parce qu'elle a été malade lorsqu'elle était plus jeune. Il faut bien plus que ça pour que les téléspectateurs accrochent...

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 8:19

Bonjour à tous,
Ca y est la nouvelle consultante débarque et bonjour les problèmes Richard ne devrait pas s'inquiéter son travail il ne le perdra pas il est marié à Catherine AVERY cette dernière fera tout pour qu'il conserve ses fonctions .
Cette femme n'est là que pour leur montrer comment améliorer les choses dans leur travail mais quand on se rappelle de la nana de PEGASUS je comprends que les médecins puissent se méfier de cette arrivée sa venue a été un échec complet la seule chose qui est restée de son passage c'est l'utilisation des tablettes c'est bien mince tout ça lol.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoPlay

ChocoPlay


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/11/2013

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:30

Je n'en suis pas si sûre pour Richard... On voit que Catherine pousse Bailey à remettre en cause le processus de formation des résidents. Bailey précise bien que ce secteur est celui de son mari et elle dit "je sais".

Après avoir regardé l'épisode 7, je trouve que la consultante est juste détestable. A croire qu'elle va révolutionner le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://misscie.skyrock.com
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 8:42

ChocoPlay a écrit:
Je n'en suis pas si sûre pour Richard... On voit que Catherine pousse Bailey à remettre en cause le processus de formation des résidents. Bailey précise bien que ce secteur est celui de son mari et elle dit "je sais".

Après avoir regardé l'épisode 7, je trouve que la consultante est juste détestable. A croire qu'elle va révolutionner le truc.
Bonjour à tous,

Merci pour les informations Vos commentaires :) - Page 2 902579162

Le but de tout ça ce n'est pas de faire de Catherine une méchante qui poignarde son mari dans le dos ce rôle ils vont le donner à la nouvelle consultante et d'ailleurs à mon avis c'est son comportement , ses actions qui feront qu'avec Arizona ça va coincer à un moment donné (Richard est son ami ) et peut-être même provoquer leur rupture (pour moi l'actrice n'est pas destinée à rester sur le long terme ) mais pour ce qui est de la femme de l'ancien chef de chirurgie elle ne fera que se rallier à ses confrères et consœurs à un moment donné pour permettre à son mari de garder son boulot  parce qu'elle ne cautionne pas, n'est pas d'accord avec ce que fait cette femme.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:55

Bonsoir à tous, je ne suis pas sûre que faire de la promo uniquement sur ce qui se passe au bloc , la tension qui y règne ça leur sera favorable à mon humble avis il faut diversifier celle-ci pour susciter de l'intérêt et de l'envie à quoi bon faire 2 SP sur cette intervention impliquant plusieurs médecins?
Je sais bien que la majeure partie de l'épisode va s'y concentrer mais quand même...
Enfin bref passons ...
Bonne fin d'après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 23:54

Bonsoir à tous, merci pour les dernières informations.

Je comprends mieux pourquoi on a deux SP se déroulant au bloc.
Il est vrai qu'avec les épisodes spéciaux on découvre les personnages sous un autre jour mais je ne sais pas si le fait que l'intrigue ne se déroule qu'à un seul endroit et qu'avec que quelques médecins le public sera intéressé ...
En général ces épisodes ne fonctionnent bien que lorsqu'un membre du cast original est impliqué directement ou indirectement il y a bien Meredith certes mais je n'ai pas l'impression que son rôle sera prépondérant celle dont le rôle sera le plus important en revanche ce sera la résidente à bien des égards les autres ils seront logés à la même enseigne ...
Après il faut bien  la mettre en avant elle aussi les autres y ont eu droit alors pourquoi pas elle et on ne peut pas dire qu'elle a été gâtée depuis qu'elle est là ça ne pose aucun souci de ce côté-là mais après je ne sais pas si ça va prendre...

Par contre ce qui me dérange c'est la façon dont les choses sont présentées :
En effet on nous dit et on le voit dans les SP que cette intervention se déroule sur fond de tensions alors qu'on ne soit pas d'accord sur telle ou telle procédure je veux bien ce sont des choses qui arrivent mais là on voit bien que ça va plus loin que ça , que ça dépasse le cadre de l'opération elle-même et si en plus de ça on rajoute  les souvenirs qui remontent pour chacun d'eux on ne peut pas dire qu'ils soient véritablement concentrés sur ce qu'ils font c'est assez dangereux je trouve et ce n'est  pas très professionnel ils ont un patient sur la table quoi...
On est en train de nous dire que la seule qui est vraiment concentrée sur ce qu'elle fait , qui est vraiment là pour le patient en lui-même c'est Stéphanie quant aux autres ils sont présents physiquement mais pour le reste ils sont ailleurs c'est complètement dingue quoi il y a une vie en jeu Vos commentaires :) - Page 2 95195175
Ce n'est ni le moment ni le lieu...

Pour moi ils auraient dû présenter  les choses autrement parce que là je trouve que ça ne le fait pas trop mais ça c'est personnel lol .
Je veux bien qu'on en apprenne un peu plus et découvre les personnages sous une autre facette  mais il y a façon de faire et façon de faire...
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:05

Bonjour à tous,

Enfin Jo dit à Alex qu'elle est mariée il était temps ...

Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que ce soit elle qui le lui dise (mais c'est mieux ainsi c'était à elle de le faire et à personne d'autre) car je pensais qu'elle n'en aurait pas eu le cran ...

Je me demande bien ce qui a motivé le fait qu'elle se décide enfin à lui révéler la vérité ?
-Des remords mais ça je suppose qu'elle en avait avant  alors pourquoi maintenant et pas avant ?
- une discussion avec quelqu'un Andrew (le seul à savoir ce qu'il en est) ou autre qui lui fait prendre conscience qu'elle doit dire la vérité au chirurgien ?
Bonne journée et bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nolcéline 97234

nolcéline 97234


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 0:42

Bonsoir à tous,
Merci pour les infos.

On retrouve des similitudes avec la dynamique Derek/Mark on se déteste puis petit à petit on redevient amis .

Moi j'ai toujours trouvé que ce conflit entre les deux hommes s'éternisait trop donc qu'on soit en temps d'apaisement c'est tant mieux Vos commentaires :) - Page 2 902579162 .

Néanmoins ce qui me déçoit dans tout ça de ce que j'ai pu lire puisque je ne regarde plus la série on reste sur notre faim quant à savoir ce qui s'est réellement passé concernant la sœur d'Owen .
Comme souvent on fait traîner les choses en longueur mais si on regarde bien les storylines ne sont traitées qu'en surface je commence à douter sérieusement qu'on sache vraiment ce qu'il en est parce qu'ils ne vont pas au bout des choses.

Résultat ils vont en terminer avec ça les deux hommes s'entendront de nouveau bien et puis on passera à autre chose .
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires :)   Vos commentaires :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Note: Spoilers et promos - pas de commentaires ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So Grey's Addict ::  :: Le Bloc Opératoire :: BLOC 13-
Sauter vers: